Chat salon du forum

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
BleuRoyal
Utilisateur

Chat salon du forum

Message par BleuRoyal » mer. mai 27, 2015 4:48 pm

Bonjour tout le monde,

Je ne parle pas beaucoup sur le salon mais plus en privé pendant les parties. Par contre je dis toujours bonjour tout le monde en arrivant.
Je pense être polie et courtoise.
Je n'étais jamais venue sur le forum jusque là je pense.

Donc tout ça pour dire, que j'ai eu le malheur de poser une question sur le salon global, j'ai mis : n'ayant pas tout suivi est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Karax a été viré.

Et la j'ai cru me retrouver dans un club fermé, limité sectaire, et d'avoir posé une question outrancière limite vulgaire. Seule réponse au départ : parce qu'il a une tête qui ne revient pas
Aucune réaction du modo présent
Après j'ai eu droit à des sous entendus me concernant que je n'ai pas compris (mais ça semblait agressif sur le feeling d'une personne me concernant, "qu'elle sentait les gens et moi et ma question : non" lolll)
J'ai redis : Je ne pose qu'une simple question où est le problème ?
Là j'ai eu droit à que je cherchais en gros les histoires (sans que personne m'explique pourquoi ma question était un problème)
A la fin, quand j'ai dit que je les laissais entre eux et que je partais, j'ai enfin eu un truc intelligent qui me disait de venir là pour savoir, donc je suis là. D'un bout à l'autre aucun réaction du modo.

En plus de la cotisation faut il payer pour poser une simple question si on ne fait pas partie du club très privé et fermé des habitués du chat ? A quoi sert un modo s'il ne peux répondre à une simple question ?

Bon conclusion, je n'allais pas trop sur le salon, là je n'irai plus du tout.. je ferme la porte de quelque chose qui est déjà fermé au dialogue et en plus pas très cool pour les non initiés...
Erica41
Utilisateur

Message par Erica41 » jeu. mai 28, 2015 9:03 am

Bonjour BleuRoyal,

Je suis d'accord avec vous, j'étais présente lors de vos échanges, je lis régulièrement le salon qui était devenu morne sans Karax.

Lors de mes 1ères connexions, je disais toujours bonjour à tous, j'ai compris que l'on ne répondait qu'aux initiés. depuis je ne dialogue qu'en privé quand les joueurs sont dans le même état d'esprit ce qui n'est malheureusement pas fréquent.

Dommage, je venais jouer pour la convivialité et me faire quelques amis !

Peut-être à bientôt pour une partie !!!
Erica41
Utilisateur

Message par Erica41 » jeu. mai 28, 2015 9:04 am

lisez le post "je m'indigne"
BleuRoyal
Utilisateur

Message par BleuRoyal » jeu. mai 28, 2015 11:31 am

Erica, merci tout d abord en tant que "présente" d avoir répondu ici.

J'ai lu après l'incident sur le global ce qui avait été écrit ici sur Karax. Et c'est vrai que lisant le chat régulièrement, je m'étonnais que Karax ne soit plus là, car d'autres plus vulgaires et irrespectueux y étaient toujours.......

J'en profite pour remercier ceux qui m'ont écrit en privé, très gentils. Y compris la personne qui s'est excusée pour sa réaction d'hier, très courageux dans la vie de reconnaître ses erreurs..

Je suis webmaster ou administrateur de plusieurs sites. Ce n'est pas facile d'assumer la modération, encore faut il que 1 + 1 fasse 2 pour tout les modérateurs et que l'objectivité, l'équité et la neutralité soient de mise pour tous..... Je pense juste que ça n'est pas forcement toujours le cas ici, et c'est ce qui entraîne des dérives...... Mais comme dirait l'autre "ce n'est pas mon site" lolllllllll

Hormis ça j'adore le scrabble et scrabble pro
jeanpaul06000
Utilisateur

Message par jeanpaul06000 » jeu. mai 28, 2015 7:45 pm

bonsoir BleuRoyal Bonsoir Erica,

Je viens de lire vos commentaires, j'ai apprécié, je constate que beaucoup de personnes qui viennent sur scrabble pro apprécient Karax, cela me fait plaisir.
Je vais dire aussi que 1+ 1 feront toujours 2 les Maths sont une science exacte, j'adore les Maths.
La modération est humaine sans être une science, sur un ancien site ou j'allais quelquefois par le passé il n'y avait pas de modérateur c'était l'horreur alors ici c'est bien, il n'y a pas trop de dérive.
Là je vais m'adresser à celui que beaucoup de personnes aiment, je vais dire que les Bouddhistes pensent avoir 7 vies mon ami, alors ne gaspille pas tes Vies Scrabliennes.
Un jour le maître des lieux ne sera plus un gentleman. Même si nous sommes des A....... ( tu me comprendras mon ami ) lol
Je dois d'ailleurs remercier l'administrateur , Merci Monsieur Simplice.
Ah je dois rajouter à ceux qui m'insultent sur mon pv, quand je me connecte, tout ce que vous voulez sur moi, mais pas ma mère elle n'a rien fait ma mère elle n'a d'ailleurs jamais exercer le métier. que vous lui prêtez
Ne vous laissez pas envahir par vos émotions, quand une cloche sonne, elle faire ding dong, si vous entendez juste le ding, vous vous faites b----.
Voilà BleuRoyal et Erica à bientôt.
Là je dois me préparer, je dois sortir
à Nice il fait très chaud.....
BleuRoyal
Utilisateur

Message par BleuRoyal » jeu. mai 28, 2015 8:00 pm

J'ai oublié de préciser une petite chose mais très importante pour moi : comme dit précédemment, je disais toujours bonjour sur le global en arrivant sur le site, peu nombreux sont ceux qui me répondaient, mais parmi eux il y avait Karax........

Donc ma réaction était juste humaine par rapport à quelqu'un de poli vis à vis de moi....... Pour le reste je ne peux en parler, parce que je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'étais pas là.
jeanpaul06000
Utilisateur

Message par jeanpaul06000 » jeu. mai 28, 2015 8:17 pm

Oui c 'est vrai BleuRoyal, il ne faut pas m'en vouloir
J'ai profité de ton post pour régler quelques affaires courantes.........
Je te prie de m'en excuser
C'était le meilleur endroit pour dire tout ça lol
BleuRoyal
Utilisateur

Message par BleuRoyal » jeu. mai 28, 2015 8:50 pm

Pas grave, t’inquiète, excusé sans problème
Erica41
Utilisateur

Message par Erica41 » ven. mai 29, 2015 8:53 am

Bonjour Bleuroyal, bonjour JeanPaul

J'ai eu plaisir à lire vos échanges, nous sommes encore quelques uns à être polis et respectueux !

Je continuerai à dire "Bonjour" à la personne concernée, tous les jours. Pour les autres échanges, ils se feront tous en privé suivant l'humeur des joueurs rencontrés !!!

Bonne journée à vous 2.
lydile
Utilisateur

Re: Chat salon du forum

Message par lydile » jeu. févr. 04, 2016 10:54 pm

[quote:772b9e1b04="BleuRoyal"]Bonjour tout le monde,

Je ne parle pas beaucoup sur le salon mais plus en privé pendant les parties. Par contre je dis toujours bonjour tout le monde en arrivant.
Je pense être polie et courtoise.
Je n'étais jamais venue sur le forum jusque là je pense.

Donc tout ça pour dire, que j'ai eu le malheur de poser une question sur le salon global, j'ai mis : n'ayant pas tout suivi est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi Karax a été viré.

Et la j'ai cru me retrouver dans un club fermé, limité sectaire, et d'avoir posé une question outrancière limite vulgaire. Seule réponse au départ : parce qu'il a une tête qui ne revient pas
Aucune réaction du modo présent
Après j'ai eu droit à des sous entendus me concernant que je n'ai pas compris (mais ça semblait agressif sur le feeling d'une personne me concernant, "qu'elle sentait les gens et moi et ma question : non" lolll)
J'ai redis : Je ne pose qu'une simple question où est le problème ?
Là j'ai eu droit à que je cherchais en gros les histoires (sans que personne m'explique pourquoi ma question était un problème)
A la fin, quand j'ai dit que je les laissais entre eux et que je partais, j'ai enfin eu un truc intelligent qui me disait de venir là pour savoir, donc je suis là. D'un bout à l'autre aucun réaction du modo.

En plus de la cotisation faut il payer pour poser une simple question si on ne fait pas partie du club très privé et fermé des habitués du chat ? A quoi sert un modo s'il ne peux répondre à une simple question ?

Bon conclusion, je n'allais pas trop sur le salon, là je n'irai plus du tout.. je ferme la porte de quelque chose qui est déjà fermé au dialogue et en plus pas très cool pour les non initiés...[/quote:772b9e1b04]
Répondre