bonjour,
heu voilà je rentre de vacances, et pour reprendre les bonnes habitudes, je me remets au scrabble.., mais je ne vois plus le plateau ! les cases sont blanches, plus de lettre double, triple.... J'ai donc tout fermé et recommencé, mais idem... je suis toujours sur windows 7... Comment puis je me dépanner ?
Merci à vous
Didine
cases blanches
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
Bonsoir
désinstallez scrabblepro et téléchargez la nouvelle version du site http://www.scrabblepro.com
installez le et pour venir jouer; [b:f72d35d573]CLIC DROIT[/b:f72d35d573] sur l'icone jaune, se trouvant sur le bureau et [b:f72d35d573]CHOISIR[/b:f72d35d573] résoudre les problèmes de compatibilité..
n'oublions pas que le logiciel de scrabblepro est plus ancien que Windows 7 et fut conçu pour XP..
amusez vous bien
désinstallez scrabblepro et téléchargez la nouvelle version du site http://www.scrabblepro.com
installez le et pour venir jouer; [b:f72d35d573]CLIC DROIT[/b:f72d35d573] sur l'icone jaune, se trouvant sur le bureau et [b:f72d35d573]CHOISIR[/b:f72d35d573] résoudre les problèmes de compatibilité..
n'oublions pas que le logiciel de scrabblepro est plus ancien que Windows 7 et fut conçu pour XP..
amusez vous bien
cases blanches
bonjour,j'ai désinstallé et réinstallé le programme et toujours des cases blanches.J'ai crée une autre session sur le pc et installé de nouveau le programme ,et là plus de problème.Donc il y a du se passer quelque chose sur ma session.Pour info,j'ai essayé sur 2 autres pc ,l'un avec xp sp3 et l'autre windows 8 ,ça fonctionne correctement.
-
- Utilisateur
Re: cases blanches
[quote:7be8a9dd85="didine400"]bonjour,j'ai désinstallé et réinstallé le programme et toujours des cases blanches.J'ai crée une autre session sur le pc et installé de nouveau le programme ,et là plus de problème.Donc il y a du se passer quelque chose sur ma session.Pour info,j'ai essayé sur 2 autres pc ,l'un avec xp sp3 et l'autre windows 8 ,ça fonctionne correctement.[/quote:7be8a9dd85]
Merci Didine d'avoir enrichi ce sujet..
Merci Didine d'avoir enrichi ce sujet..