Nouvel opérateur, votre avis compte [23 Aout 2015]
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
[quote:edf9e9bee7="simplice"][color=darkred:edf9e9bee7]Le vote est clos.[/color:edf9e9bee7] Merci à tous les participants.
J'invite donc les 3 premiers à savoir :
[b:edf9e9bee7]
1. asmoday
2. moulagofre
3. sissou57
[/b:edf9e9bee7]
à presenter une demande de modération qui sera traitée en priorité au sein de l'équipe pour le choix du nouvel opérateur.
Dans votre demande, vous devez confirmer votre intention de devenir opérateur du site scrabblepro ainsi que votre motivation.
Une experience similaire réelle ou virtuelle serait un plus.
A la suite de votre demande, vous devez vous engager si vous êtes retenu à rester impartial et à ne jamais utiliser les outils de modération à des fins personnelles.
Vous pouvez m' envoyer votre demande par mail ou par la messagerie interne de scrabblepro.[/quote:edf9e9bee7]
voilà!!! "devenir opérateur du site scrabblepro" et non sur le salon 1 comme tu l'a précisé Simplice donc je rèitère merci de n'avoir proposé ce post que sur le salon 1 et ne pas avoir tenu compte des autres salons !!!!pas très correct alors que beaucoup désirent ce post pas clair du tout tout ça
[b:edf9e9bee7]
1. asmoday
2. moulagofre
3. sissou57
[/b:edf9e9bee7]
à presenter une demande de modération qui sera traitée en priorité au sein de l'équipe pour le choix du nouvel opérateur.
Dans votre demande, vous devez confirmer votre intention de devenir opérateur du site scrabblepro ainsi que votre motivation.
A la suite de votre demande, vous devez vous engager si vous êtes retenu à rester impartial et à ne jamais utiliser les outils de modération à des fins personnelles.
Vous pouvez m' envoyer votre demande par mail ou par la messagerie interne de scrabblepro.[/quote:edf9e9bee7]
voilà!!! "devenir opérateur du site scrabblepro" et non sur le salon 1 comme tu l'a précisé Simplice donc je rèitère merci de n'avoir proposé ce post que sur le salon 1 et ne pas avoir tenu compte des autres salons !!!!pas très correct alors que beaucoup désirent ce post pas clair du tout tout ça
[quote:f4a906ac31="fanouche"][quote:f4a906ac31="simplice"][color=darkred:f4a906ac31]Le vote est clos.[/color:f4a906ac31] Merci à tous les participants.
[b:f4a906ac31]
1. asmoday
2. moulagofre
3. sissou57
[/b:f4a906ac31]
Vous pouvez m' envoyer votre demande par mail ou par la messagerie interne de scrabblepro.[/quote:f4a906ac31]
voilà!!! "devenir opérateur du site scrabblepro" et non sur le salon 1 comme tu l'a précisé Simplice donc je rèitère merci de n'avoir proposé ce post que sur le salon 1 et ne pas avoir tenu compte des autres salons !!!!pas très correct alors que beaucoup désirent ce post pas clair du tout tout ça[/quote:f4a906ac31]
je ne viens pas ici, ou tres rarement, plus depuis hier en fait, puisque j'ai appris sur le salon qu'il y avait une election, me suis renseignee et "promenee" sur tous les salons pour voir si tout le monde etait au courant, c'etait le cas, tous les salons en parlaient, donc no soussaille pour moi. L'info a bien circulé.
[b:f4a906ac31]
1. asmoday
2. moulagofre
3. sissou57
[/b:f4a906ac31]
Vous pouvez m' envoyer votre demande par mail ou par la messagerie interne de scrabblepro.[/quote:f4a906ac31]
voilà!!! "devenir opérateur du site scrabblepro" et non sur le salon 1 comme tu l'a précisé Simplice donc je rèitère merci de n'avoir proposé ce post que sur le salon 1 et ne pas avoir tenu compte des autres salons !!!!pas très correct alors que beaucoup désirent ce post pas clair du tout tout ça[/quote:f4a906ac31]
je ne viens pas ici, ou tres rarement, plus depuis hier en fait, puisque j'ai appris sur le salon qu'il y avait une election, me suis renseignee et "promenee" sur tous les salons pour voir si tout le monde etait au courant, c'etait le cas, tous les salons en parlaient, donc no soussaille pour moi. L'info a bien circulé.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
pour peaufiner ma demande officielle, je précise que je n'ai jamais été ni banni, ni kické. Je n'ai jamais été au centre de polémique. Je ne "copine" avec personne en particulier et je discute avec tout le monde avec grand plaisir. Je me suis toujours attaché à être honnête dans mes propos et dans mes parties.
Si je suis choisi, je m'attacherai à rester tel que je suis.
Si je suis choisi, je m'attacherai à rester tel que je suis.
-
- Utilisateur
[quote:4487b3ff0b="moulagofre"]pour peaufiner ma demande officielle, je précise que je n'ai jamais été ni banni, ni kické. Je n'ai jamais été au centre de polémique. Je ne "copine" avec personne en particulier et je discute avec tout le monde avec grand plaisir. Je me suis toujours attaché à être honnête dans mes propos et dans mes parties.
Si je suis choisi, je m'attacherai à rester tel que je suis.[/quote:4487b3ff0b]
La logique dirigerait normalement le choix du nouveau modérateur vers une personne de sexe masculin pour etre équitable..les salons sont inspectés à longueur de journée par ayla, vevene, sandra, abys..le seul homme modératreur est simami et il ne vient que pendant le "temps jouable" quebecois..etant lui meme quebecois...je ne suis pas misogyne mais je pense qu'il faut equilibrer un peu et ajouter un homme comme modérateur..
Ceci n'est un point de vue qui n'engage que ma propre personne..Désolé s'il ne plait pas..je ne connais moula ni de près ni de loin, d'ailleurs il ne vient meme pas au salon 1
Si je suis choisi, je m'attacherai à rester tel que je suis.[/quote:4487b3ff0b]
La logique dirigerait normalement le choix du nouveau modérateur vers une personne de sexe masculin pour etre équitable..les salons sont inspectés à longueur de journée par ayla, vevene, sandra, abys..le seul homme modératreur est simami et il ne vient que pendant le "temps jouable" quebecois..etant lui meme quebecois...je ne suis pas misogyne mais je pense qu'il faut equilibrer un peu et ajouter un homme comme modérateur..
Ceci n'est un point de vue qui n'engage que ma propre personne..Désolé s'il ne plait pas..je ne connais moula ni de près ni de loin, d'ailleurs il ne vient meme pas au salon 1
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
perso, je pense que le vote est deja fait entre moderateurs, sinon on met pas une liste de leurs electeurs preferés, on aurait pu passer l'annonce et l'aisser le vote ouvert, a la fin, on choisi celui ou celle qui a plus de voix, a mon avis il y'a d'autres personnes plus justes, plus sympas et plus convaincants que certains choisis par les modo meme, (exemple flo83, on sait tous qu'elle n'est pas aprécié par la plus part des joueur, ca liste noir prouve,apart ca je ne peux rien dire sur les autres