J'hésite

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
ENJOLEUR
Utilisateur

J'hésite

Message par ENJOLEUR » lun. août 24, 2015 11:03 pm

Sur un site de jeu de lettres tel que scrabblepro il serait peut être judicieux que le modérateur ou operateur puisse s'exprimer correctement en Français sans faire trop de fautes de d'orthographes . Ce qui n'est pas le cas pour certain (e s) actuellement .

Pour le reste je ne ferai pas l'affront de douter de l'impartialité de telle ou telle personne , chacun sa conscience , tout est une question d'étique ...

je me suis fais kiker le 24aout 2015 parce que je me suis permis de faire de l'humour en répondant à une personne qui disait , ah on va pas avoir encore un kike ... j'ai juste dis : sont payés au kike :lol: ou est le mal ? qui ai-je insulté ? qui ai-je offensé ? est ce un lèse majesté de faire de l'humour ? à la radio et à la télé François Hollande ne dit rien quand l'humour le touche personnellement . La personne qui m'a kiké est-elle à ce point à cran pour ne pas supporter un peu d'humour ? ou bien elle se considère plus importante qu'un Président de la République ? là ca mérite un :lol: je précise ( humour ) car il faut tout préciser pour ménager la susceptibilité et la fragilité de certains .

En ce qui concerne le vote , j'hésite entre :

Florence83 (qui ne m'apprécie pas mais ceci n'a aucune importance pour moi ) Elle a au moins le mérite de ne pas faire de faute d'orthographe ce qui est quand même très important pour un site de jeu

Asmoday ( que j'apprécie bien )

ou bien de LOU16 .

J'avoue que j'hésite .
Bon vote à tous

P.S. SImplice je suis persuadé que tu as pris une très bonne décision .
Un chef d'entreprise se doit de prendre des décisions radicales quand il le faut sans état d'âme ...
Répondre