Nouvel opérateur, votre avis compte [23 Aout 2015]
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
[quote:46d69de6ba="simplice"][quote:46d69de6ba="Messalia50"]Il y a quelque chose qui m'échappe. Certaines personnes fréquentant depuis des années Pro, vous ont envoyé des candidatures. Pourquoi ne sont-elles pas dans la liste ? Si j'ai bien compris, les candidats sont des joueurs présents cet après-midi, les autres sont donc exclus des "primaires" ! N'aurait-il pas été plus judicieux, d'ouvrir un topic sur lequel les "prétendants" au poste puissent s'inscrire, puis ensuite, faire un sondage avec ceux-ci ?[/quote:46d69de6ba]
Il y'aura d'autres elections, il s'agit d'une premiere sur scrabblepro. Pour ce coup il faut un opérateur.[/quote:46d69de6ba]
Bonjour tout le monde.
M. Simplice, excusez-moi d'intervenir. Je ne suis ni membre contributeur ni aucun titre à faire valoir sur le site. Je viens de savoir à travers tout ce que lis que vous êtes le créateur du site. Félicitation et merci pour cette créativité.
Mais permettez-moi de donner un petit avis sur la question. Vu tout ce qui se dit ici, je trouve (SVP) de reporter cette élection. Revoyez avec vos collaborateurs. Et prenez une décision collégiale. Il faut que la sérénité revienne au sein du groupe. Nous vous supplions. Merci et bonne journée à tous.
Il y'aura d'autres elections, il s'agit d'une premiere sur scrabblepro. Pour ce coup il faut un opérateur.[/quote:46d69de6ba]
Bonjour tout le monde.
M. Simplice, excusez-moi d'intervenir. Je ne suis ni membre contributeur ni aucun titre à faire valoir sur le site. Je viens de savoir à travers tout ce que lis que vous êtes le créateur du site. Félicitation et merci pour cette créativité.
Mais permettez-moi de donner un petit avis sur la question. Vu tout ce qui se dit ici, je trouve (SVP) de reporter cette élection. Revoyez avec vos collaborateurs. Et prenez une décision collégiale. Il faut que la sérénité revienne au sein du groupe. Nous vous supplions. Merci et bonne journée à tous.
-
- Utilisateur
[quote:3b9460bad4="boitenoire"]Mdr " nous cherchons une personne qui stope les dérives sur le salon numéro 1." voilà les écrits de Monsieur Simplice , et pour ce faire il va choisir dans les personnes bannies mille fois , c'est trop risible[/quote:3b9460bad4]
Je n'ai choisi personne, tous ces joueurs se sont portés volontaires d'eux-même pour participer aux votes des utilisateurs. C'est évident si vous pensez qu'un joueur ne ferait pas un bon opérateur, il suffit de ne pas voter pour lui.
Je n'ai choisi personne, tous ces joueurs se sont portés volontaires d'eux-même pour participer aux votes des utilisateurs. C'est évident si vous pensez qu'un joueur ne ferait pas un bon opérateur, il suffit de ne pas voter pour lui.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
nouveau modé.
Je vote pour sissou57
-
- Utilisateur
Bonjour simplice oui nous nous sommes portés volontaires pour la modération. Ne vous laissez pas distraire par une poignée de grincheux. Nous qui nous sommes inscrits, nous sommes membres depuis longtemps et nous apprécions votre site. Voilà...je n'écris famais sur cette faq mais là j'y tenais. Bonne journée...et que le meilleur gagne

vote d'operateur !
[b:c999a4fae7] c'est moi Pola ! Bjour mes amis, ce sont les elections presidentielles anticipees? 5 choix possibles !!!! toutes des amies ! les deçues vont se manger entre elles.....tout cela n'est pas bien grave, pendant ce temps là elles ne penseront pas à contredire et agresser les personnes qui s'expriment sur le forum. Je ne vote pas car je suis tjours très sage, et que ce soit Pierre, Paul, Jacques cela m'est bien égal ! JE VEUX ETRE PRESIDENTE!!!!!!!
Gros bisous simplice[/b:c999a4fae7]
Gros bisous simplice[/b:c999a4fae7]
-
- Utilisateur
Ce qui aurait ete beaucoup mieux c'est qu'il y ait un post pour postuler. Ceux qui n'etaient pas presents ont pas pu le faire. Vous trouvez ça normal? Il s'agit pas de grincheux. Avoue que c'est pas logique flo. Et aucun moderateurs avertis normal ca aussi? C'est du grand n'importe quoi. Si vous voulez vraiment la paix sur le salon 1 . Prenez quelqu'un de plus neutre alors sur le 1 . Dans la liste je n'en vois pas bcp à part 1 ou 2
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur