Nouvel opérateur, votre avis compte [23 Aout 2015]
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
vote du nouveau modé hiver 2015 2016
Bonsoir a vous tous
Nouveau candidat..
un modérateur de plus ou un qui serait remplac2 ,
BONNE PARTIE A TOUS
Nouveau candidat..
un modérateur de plus ou un qui serait remplac2 ,
BONNE PARTIE A TOUS
Re: Nouvel opérateur, votre avis compte [23 Aout 2015]
[quote:ec21e8e091="simplice"]- Fermeture du vote le Lundi 24 Aout 2015 à 23h59.
- Merci de ne pas utiliser de doublons pour voter.
- Seuls les votes "réels" seront comptabilisés à l'issue du sondage.
- Les 3 premiers devront ensuite envoyer une demande de modération afin de confirmer leur intention d'assumer la responsabilité d'opérateur.
Edit: vous devez être connecté pour pouvoir voter.[/quote:ec21e8e091][color=violet:ec21e8e091][/color:ec21e8e091]
- Merci de ne pas utiliser de doublons pour voter.
- Seuls les votes "réels" seront comptabilisés à l'issue du sondage.
- Les 3 premiers devront ensuite envoyer une demande de modération afin de confirmer leur intention d'assumer la responsabilité d'opérateur.
Edit: vous devez être connecté pour pouvoir voter.[/quote:ec21e8e091][color=violet:ec21e8e091][/color:ec21e8e091]
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
[quote:506bd1a705="Chgro"]
Ne contrarions pas certains joueurs de peur de perdre leur cotisation. Tiens, une idée : faisons-les participer à un vote pour élire un nouveau modérateur qui sera tellement impartial.
[/quote:506bd1a705]
Chgro,
Je trouve très provocateur de ta part de déformer mes propos de la sorte, j'ai eu vraiment du mal à croire que ce message venait de toi.
J'avoue que j'avais été choqué de constater qu'un joueur inscrit depuis seulement 10 jours et probablement de passage sur le site avait réussi à faire bannir définitivement un membre contributeur de 8 ans pour 'insultes'. Alors oui j'ai demandé à être plus tolérent pour [u:506bd1a705]tous les joueurs[/u:506bd1a705] dans les décisions, mais jamais je n'ai demandé de ne pas contrarier les membres contributeurs ou de leur donner un quelconque privilège.
J'ai pris la decision d'improviser ce vote parceque je voulais justement réduire
les affinités entre le nouvel opérateur et les opérateurs actuels dans le but d'améliorer l'impartialité. Le site va très mal, en tant que créateur de ce site je ne mérite pas ce pouvoir de décision?
Du grand n'importe quoi, comme d'hab.
Je retourne à ma vraie vie.
Merci de ne pas répondre Simplice, je sais que tu as toujours raison et que mon avis t'importe peu.[/quote:506bd1a705]
C'est évident que nous n'avons plus aucune raison de travailler ensemble à lire ce genre de propos anti-constructif et cette manie à vouloir non seulement divulguer mais en plus déformer les règles internes de gestion. Venant d'un modérateur c'est inadmissible.
Ne contrarions pas certains joueurs de peur de perdre leur cotisation. Tiens, une idée : faisons-les participer à un vote pour élire un nouveau modérateur qui sera tellement impartial.
[/quote:506bd1a705]
Chgro,
Je trouve très provocateur de ta part de déformer mes propos de la sorte, j'ai eu vraiment du mal à croire que ce message venait de toi.
J'avoue que j'avais été choqué de constater qu'un joueur inscrit depuis seulement 10 jours et probablement de passage sur le site avait réussi à faire bannir définitivement un membre contributeur de 8 ans pour 'insultes'. Alors oui j'ai demandé à être plus tolérent pour [u:506bd1a705]tous les joueurs[/u:506bd1a705] dans les décisions, mais jamais je n'ai demandé de ne pas contrarier les membres contributeurs ou de leur donner un quelconque privilège.
J'ai pris la decision d'improviser ce vote parceque je voulais justement réduire
les affinités entre le nouvel opérateur et les opérateurs actuels dans le but d'améliorer l'impartialité. Le site va très mal, en tant que créateur de ce site je ne mérite pas ce pouvoir de décision?
Du grand n'importe quoi, comme d'hab.
Je retourne à ma vraie vie.
Merci de ne pas répondre Simplice, je sais que tu as toujours raison et que mon avis t'importe peu.[/quote:506bd1a705]
C'est évident que nous n'avons plus aucune raison de travailler ensemble à lire ce genre de propos anti-constructif et cette manie à vouloir non seulement divulguer mais en plus déformer les règles internes de gestion. Venant d'un modérateur c'est inadmissible.
-
- Utilisateur
Il y a quelque chose qui m'échappe. Certaines personnes fréquentant depuis des années Pro, vous ont envoyé des candidatures. Pourquoi ne sont-elles pas dans la liste ? Si j'ai bien compris, les candidats sont des joueurs présents cet après-midi, les autres sont donc exclus des "primaires" ! N'aurait-il pas été plus judicieux, d'ouvrir un topic sur lequel les "prétendants" au poste puissent s'inscrire, puis ensuite, faire un sondage avec ceux-ci ?
Re: coups de gueule
[quote:051ec10d72="zembla2"]faire une élection sans que des personns interressées soit la quelle honte,etoile pola etc on depuis fort longtemps fait une demande,autre chose comme scrabble est une association les membres seul ont le droit de voter,et comme je l ai dis plus haut simplice le chois de nouveaux moderateurs ne peut venir que de vous et de vous moderateurs deja present,sinon la vous les mettez de coté et vous les desavouer!! et pour etre modé ne faut il pas avoir été ban? aurais tu encore changé ta règle? etant sur ce site dpuis longtemps je ne comprends plus tes décisions et la crois moi je vais hésiter aussi a re contribuer!! affaire a suivre.[/quote:051ec10d72]
Je m'excuse de la manière dont ce vote a été organisé. C'est vrai que la décision a été prise à la hâte et d'autres elections pourront être organisées ultérieurement, mais n'exagérons rien, nous recherchons un joueur pour aider les autres joueurs et surveiller les derives sur le chat, il ne s'agit pas d'une election présidentielle.
Je m'excuse de la manière dont ce vote a été organisé. C'est vrai que la décision a été prise à la hâte et d'autres elections pourront être organisées ultérieurement, mais n'exagérons rien, nous recherchons un joueur pour aider les autres joueurs et surveiller les derives sur le chat, il ne s'agit pas d'une election présidentielle.