Nouvel opérateur, votre avis compte [23 Aout 2015]
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
choix modérateur
où sont les professions de foi?
Dis voir Beaujoueur16,
Tu dis Voter pour Florence83 mais tu n'es pas sans savoir que Florence83 a été Bannie elle aussi auparavant pour des motifs que j'ai oublié
Quant au Ban d'Agatha03, tu étais présent ce jour là ????
Alors, avant de dire quoique ce soit, sois bien au " jus " .....
Agatha est une Belle Personne

Tu dis Voter pour Florence83 mais tu n'es pas sans savoir que Florence83 a été Bannie elle aussi auparavant pour des motifs que j'ai oublié

Quant au Ban d'Agatha03, tu étais présent ce jour là ????
Alors, avant de dire quoique ce soit, sois bien au " jus " .....
Agatha est une Belle Personne

-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Simplice,
Encore une fois, tu ne fait aucun cas de nos avis mais nous en avons l'habitude, d'être ignorés et moqués de cette clique de joueurs qui ne respectent même plus nos décisions et dont tu as, apparemment, une haute estime.
Ne contrarions pas certains joueurs de peur de perdre leur cotisation. Tiens, une idée : faisons-les participer à un vote pour élire un nouveau modérateur qui sera tellement impartial.
Du grand n'importe quoi, comme d'hab.
Je retourne à ma vraie vie.
Merci de ne pas répondre Simplice, je sais que tu as toujours raison et que mon avis t'importe peu.
Edit : Et en plus, on n'a même pas été prévenus.
Encore une fois, tu ne fait aucun cas de nos avis mais nous en avons l'habitude, d'être ignorés et moqués de cette clique de joueurs qui ne respectent même plus nos décisions et dont tu as, apparemment, une haute estime.
Ne contrarions pas certains joueurs de peur de perdre leur cotisation. Tiens, une idée : faisons-les participer à un vote pour élire un nouveau modérateur qui sera tellement impartial.
Du grand n'importe quoi, comme d'hab.
Je retourne à ma vraie vie.
Merci de ne pas répondre Simplice, je sais que tu as toujours raison et que mon avis t'importe peu.
Edit : Et en plus, on n'a même pas été prévenus.
Dernière modification par Chgro le dim. août 23, 2015 10:11 pm, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
coups de gueule
faire une élection sans que des personns interressées soit la quelle honte,etoile pola etc on depuis fort longtemps fait une demande,autre chose comme scrabble est une association les membres seul ont le droit de voter,et comme je l ai dis plus haut simplice le chois de nouveaux moderateurs ne peut venir que de vous et de vous moderateurs deja present,sinon la vous les mettez de coté et vous les desavouer!! et pour etre modé ne faut il pas avoir été ban? aurais tu encore changé ta règle? etant sur ce site dpuis longtemps je ne comprends plus tes décisions et la crois moi je vais hésiter aussi a re contribuer!! affaire a suivre.