Pourquoi un joueur avec 220 Listes Noires peut encore jouer?
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Pourquoi un joueur avec 220 Listes Noires peut encore jouer?
Je me suis faite agressée verbalement par "diclave" que j'ai signalé
Il bât tous les records de grossièreté et
visiblement c'est son mode de fonctionnement.
Pourquoi n'est il pas banni avec 220 L N et
22% de déco alors que sur le forum pour le moindre
mot certains joueurs se font virer avec perte et fracas
Il bât tous les records de grossièreté et
visiblement c'est son mode de fonctionnement.
Pourquoi n'est il pas banni avec 220 L N et
22% de déco alors que sur le forum pour le moindre
mot certains joueurs se font virer avec perte et fracas
-
- Utilisateur
Etre listé "noire" n'est pas une référence pour juger un e personne ici, on vous met en liste noire des fois pour un rien....si tu gagnes une partie : automatiquement certains n'hésitent pas à envoyer en LN. Mais bon, faisons nous une raison et disons nous qu'on ne peut pas faire une omelette sans caser des œufs. Envoie le en LN. Ca lui fera une de plus!
-
- Utilisateur
A l'aimable attention de M. Simplice
je me suis connecté pour vous adresser une lettre ouverte destinée à attirer votre attention sur les graves dépassements, exemples et preuves à l'appui, commis par une certaine modé mais je renonce,
Finalement, je prends acte que vous avez définitivement et arbitrairement pris fait et cause pour elle et pour son clan, car elle en a un : l'objectif est de baillonner toutes les personnes qui contestent sa compétence et sa partialité indigne.
Je viens d'être banni pour 15 jours sans raison juste parce que dans les coulisses madame et ses collegues en ont ainsi décidé.
Vous allez laisser s'installer sur scrabble pro un climat, comment dire, nord coréen, ou toute voix discordante serait d'abord censurée puis éliminée, en lui bloquant l'accés au site, temporairement ou définitivement, au gré de vos humeurs.
En êtes vous conscient M. Simplice?
Finalement, je prends acte que vous avez définitivement et arbitrairement pris fait et cause pour elle et pour son clan, car elle en a un : l'objectif est de baillonner toutes les personnes qui contestent sa compétence et sa partialité indigne.
Je viens d'être banni pour 15 jours sans raison juste parce que dans les coulisses madame et ses collegues en ont ainsi décidé.
Vous allez laisser s'installer sur scrabble pro un climat, comment dire, nord coréen, ou toute voix discordante serait d'abord censurée puis éliminée, en lui bloquant l'accés au site, temporairement ou définitivement, au gré de vos humeurs.
En êtes vous conscient M. Simplice?
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
bonsoir à toutes et à tous
Bon vous allez tourner autour du pot combien de temps encore tous les deux ?
Beaujoueur16 ben dit lui que tu l'aimes c'est mieux non ? en fait je sais qui tu es, tu es le " jugeur " celui qui décide si les gens méritent un emploi ou pas ?
C'est un dur métier ça, je préfère faire des conneries et faire perdre du fric aux clients de mon boss, mais bon mon boss m'adore, j'ai de la chance.
le mot " jugeur " n'existe pas mais bon bref je m'en fiche je ne joue pas au scrabble.
Mais j'aime bien ce mot. Mais juste quand je dépasse la ligne blanche, c'est juste comme dans le solo de guitare d' Alvin Lee dans I'm go home my baby
Quand à toi Momo je ne te connais pas, mais je t'aime bien.
Mais bon soyez zen. La vie est courte.
Bon invitez moi à votre mariage ( dieu est grand qui sait )
J'en profite pour faire une bise a Karax, que j'espère connaitre un jour.
Je voulais juste dire " Le comble de l'intelligence c'est de faire croire aux autres qu'on est bête "
( c'est très dur cela demande du temps et du travail, surtout il ne faut jamais frimer)
bon je suis très en retard.....
Mais si vous devez vous mariez un jour....j'aimerai être là
Bises beaucoup de bises
Bon vous allez tourner autour du pot combien de temps encore tous les deux ?
Beaujoueur16 ben dit lui que tu l'aimes c'est mieux non ? en fait je sais qui tu es, tu es le " jugeur " celui qui décide si les gens méritent un emploi ou pas ?
C'est un dur métier ça, je préfère faire des conneries et faire perdre du fric aux clients de mon boss, mais bon mon boss m'adore, j'ai de la chance.
le mot " jugeur " n'existe pas mais bon bref je m'en fiche je ne joue pas au scrabble.
Mais j'aime bien ce mot. Mais juste quand je dépasse la ligne blanche, c'est juste comme dans le solo de guitare d' Alvin Lee dans I'm go home my baby
Quand à toi Momo je ne te connais pas, mais je t'aime bien.
Mais bon soyez zen. La vie est courte.
Bon invitez moi à votre mariage ( dieu est grand qui sait )
J'en profite pour faire une bise a Karax, que j'espère connaitre un jour.
Je voulais juste dire " Le comble de l'intelligence c'est de faire croire aux autres qu'on est bête "
( c'est très dur cela demande du temps et du travail, surtout il ne faut jamais frimer)
bon je suis très en retard.....
Mais si vous devez vous mariez un jour....j'aimerai être là
Bises beaucoup de bises
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Bon mourad je te demande juste 2000 euros lol et sur ce je me casse je suis lavé habillé et je sors
Mais ne dis plus certaines choses comme je decide du des gens, par pitié nous sommes en 2015, il y a en France 7 millions de gens en précarité alors ne dis pas ça.
C'est horrible, va écouter Alvin Lee et les ten years after à woodstock i m going my baby. et là tu va voir la musique la vraie........
Mais c'est comment de parler avec Momo ?
C'est si interessant que ça ?
Mais ne dis plus certaines choses comme je decide du des gens, par pitié nous sommes en 2015, il y a en France 7 millions de gens en précarité alors ne dis pas ça.
C'est horrible, va écouter Alvin Lee et les ten years after à woodstock i m going my baby. et là tu va voir la musique la vraie........
Mais c'est comment de parler avec Momo ?
C'est si interessant que ça ?