est il possible de débannir le KING
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
est il possible de débannir le KING
Si c'est possible que le conseil des modérateurs puisse le débannir ça serait une bonne idée .
Allez les gentils modérateurs faites cela pour la Paques semaine de PAIX et de pardon .
N . B . Pardonner n'est pas une faiblesse mais une preuve de grandeur d'esprit et de cœur
Allez les gentils modérateurs faites cela pour la Paques semaine de PAIX et de pardon .
N . B . Pardonner n'est pas une faiblesse mais une preuve de grandeur d'esprit et de cœur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
amigo
mon message precedent de 10 mots ne passe pas
messieurs le censseurs bonjour
messieurs le censseurs bonjour
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
bonjour dsl ma dousse c est pas moi qui a fait plaisir au pro c est simplice qui es lui même avec eux et avec des preuves si un de pro bannis il le debannis si un de pro veut lui parler il ce connecte sur son site si un de pro lui envoi un message il lui répond et même qd il es sur sp il parle que avec les pro ils s en fou complètement de apos alors je laisse tombé merci qd même ma dousse tu es un amour je sais même toi tu va quitter ce site un jour ou l autre et pas que toi et autre chose tu sais très bien ma dousse même les modé osent pas kicker les pros peur de la réaction des autres et de simplice ah oui il faut pas dire la vérité olalala et si c est pas vrai dite le moi alors je préfère quitté ce site et sans regrée
Senga, pourquoi tu t’entêtes a ne plus vouloir revenir?
ta place est parmi nous. je te reconnais pas là. normalement tu ne lache jamais, tu es un battant.
Boite je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que personne ne peux rien changer au banissement de king car simplice et lui seul peut le faire.
donc je m'adresse a simplice en lui demandant de bien vouloir débannir king comme il la fait avec tant d'autres.
et toi senga reviens nous vite tu nous manques
Bisoussssss
ta place est parmi nous. je te reconnais pas là. normalement tu ne lache jamais, tu es un battant.
Boite je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que personne ne peux rien changer au banissement de king car simplice et lui seul peut le faire.
donc je m'adresse a simplice en lui demandant de bien vouloir débannir king comme il la fait avec tant d'autres.
et toi senga reviens nous vite tu nous manques
Bisoussssss
-
- Utilisateur
Moi ce qui me fait plaisir c est de voir que KING est banni mais y a toujours le bouzou sur le forum......
qu en pensez vous
les moderateurs sont toujours pris a parti mais la je vois qu ils n ont pas l intention de se laisser alors bravo a vous tous les modes!!!!!!
Donc je me pose une question ????
D ou vient le blême ...........
qu en pensez vous
les moderateurs sont toujours pris a parti mais la je vois qu ils n ont pas l intention de se laisser alors bravo a vous tous les modes!!!!!!
Donc je me pose une question ????
D ou vient le blême ...........
-
- Utilisateur
je vais te répondre ma dousse déjà quand un modé bannis ou kicker 1 de pro ben simplice le debannis a la demande de clan il faut pas cherché et je donne des preuves karax et cleo alors pkoi bannir ? mais si un de apo qui es kicker la heuuu mdrrrrrrrrrrrr
merci ma dousse merci ma sousou merci ma soeurette mais ma décision es prise dsl comme j ai dit j ai même supprimé le logiciel et vous inquiétez pas. sp me manque pas je suis bien sans sp
merci ma dousse merci ma sousou merci ma soeurette mais ma décision es prise dsl comme j ai dit j ai même supprimé le logiciel et vous inquiétez pas. sp me manque pas je suis bien sans sp