blagues rires et chansons

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

oldmountain64
Utilisateur

Message par oldmountain64 » sam. févr. 07, 2015 11:07 pm

oldmountain64
Utilisateur

Message par oldmountain64 » sam. févr. 07, 2015 11:11 pm

Un continental en vacance sur l'île de beauté demande à un Corse de lui expliquer la mentalité corse.
Le corse appelle sa femme : - "Femme, viens ici !". La femme viens... - "Embrasse-moi".... Elle l'embrasse.
- "Tu vois ? ça c'est l'AUTORITÉ corse.
Il baisse son pantalon, exhibe un sexe en érection : - "Tu vois, ça, c'est la VIRILITÉ corse."
Il se masturbe : - "Tu vois, ça c'est l'AUTONOMIE corse".

et c'est là... : http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavach ... corses.htm
oldmountain64
Utilisateur

Message par oldmountain64 » lun. févr. 09, 2015 8:33 pm

Ben.... il est passé ou Mystair ????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
davidceltics
Utilisateur

Message par davidceltics » lun. févr. 09, 2015 10:00 pm

:lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur

Message par zembla2 » mer. févr. 11, 2015 7:06 pm

[quote:d8952618a9="oldmountain64"]Ben.... il est passé ou Mystair ????
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:d8952618a9]

après vous va dire que tu provoques pas!! je te laisse a ta stupidité.
zembla2
Utilisateur

Message par zembla2 » mer. févr. 11, 2015 7:08 pm

Quand on dit d'un artiste comique de grand talent qu'il n'a pas de prix, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer sous le fallacieux prétexte qu'il est impayable.

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.

Un sens interdit ne l'est formellement et réellement que s'il est, non moins formellement et non moins réellement, unique en sens inverse.

Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.

En séxologie spatiale, il est universellement admis et reconnu que les cosmonautes placés en état absolu d'abaisanteur peuvent sans la moindre difficulté diriger leur sexe et s'en servir dans tous les azimuts.

Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.

Les résistants de 1945 sont parmi les plus glorieux et les plus valeureux combattants de la Résistance, ceux qui méritent le plus d'estime et le plus de respect parce que, pendant plus de quatre ans, ils ont courageusement et héroiquement résisté à leur ardent désir de faire de la Résistance.

Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui qu'en il parle d'un autre.

La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n'a strictement besoin de rien.

Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante. En tout bien tout honneur, naturellement.

Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

Celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne.

A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".

Certaines voies urinaires sont encore plus impénétrables que les voies du Seigneur.

Un amour débordant, c'est un torrent qui sort de son lit pour entrer dans un autre.

La déclaration de guerre n'est autorisée par le Parlement qu'en cas de conflit armé.

Donner avec ostentation ça n'est pas très joli, mais ne ne rien donner avec discrétion ça ne vaut guère mieux
oldmountain64
Utilisateur

Message par oldmountain64 » mer. févr. 11, 2015 8:21 pm

je parle de mystair.... tu te sens concerné????

http://pierredac.free.fr/Pensees1.htm

tu deviens ridicule....
zembla2
Utilisateur

Message par zembla2 » jeu. févr. 12, 2015 4:24 pm

Une Grenouille vit un Bœuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf,
Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille
Pour égaler l'animal en grosseur,
...............Disant : Regardez bien, ma sœur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ?
Vous n'en approchez point. La chétive Pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.

cette histoire me fait penser a un pseudo de scrab devinez qui!!!!
davidceltics
Utilisateur

Message par davidceltics » jeu. févr. 12, 2015 8:53 pm

à toi oui c'est vrai
zembla2
Utilisateur

Message par zembla2 » ven. févr. 13, 2015 8:34 am

il est incroyable david tu viennes toujours mettre ton grain de sel de partout,je vois ue tu recommences comme sur apo mais tu sais un jour les modés vont s'appercevoir de ton jeu et la man gare a toi,sur ce évite de mettre tes commentaires sur mes sujets
oldmountain64
Utilisateur

Message par oldmountain64 » ven. févr. 13, 2015 8:56 am

davidceltics
Utilisateur

Message par davidceltics » ven. févr. 13, 2015 10:12 am

[quote:67aafdad0c="zembla2"]il est incroyable david tu viennes toujours mettre ton grain de sel de partout,je vois ue tu recommences comme sur apo mais tu sais un jour les modés vont s'appercevoir de ton jeu et la man gare a toi,sur ce évite de mettre tes commentaires sur mes sujets[/quote:67aafdad0c]

t'es très mal placé pour dire ça toi avec tes pseudos plusquefoudamou et mystair... alors au fait tu l'as donné à qui ton pseudo mystair ? t'as dit ça la dernière fois sur le salon. t'es exclu 30 jours avec mystair donc si j'étais à la place je me ferais discret.

et en + tu te réponds à toi même ici :lol: ça c'est vraiment pathétique :roll:
et le jour où t'arrêteras de prendre les gens pour des imbéciles avec tes nombreux mensonges sur tes pseudos, le salon 1 sera sûrement + calme !
davidceltics
Utilisateur

Message par davidceltics » ven. févr. 13, 2015 10:33 am

Image

cadeau
davidceltics
Utilisateur

Message par davidceltics » ven. févr. 13, 2015 10:51 am

allez, une blague de toto pour la peine:

Toto vas voir sa maman
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où sa ?
- Là bas !

:lol: :lol: :lol:
zembla2
Utilisateur

Message par zembla2 » ven. févr. 13, 2015 12:52 pm

[quote:875a0650ca="davidceltics"][quote:875a0650ca="zembla2"]il est incroyable david tu viennes toujours mettre ton grain de sel de partout,je vois ue tu recommences comme sur apo mais tu sais un jour les modés vont s'appercevoir de ton jeu et la man gare a toi,sur ce évite de mettre tes commentaires sur mes sujets[/quote:875a0650ca]

t'es très mal placé pour dire ça toi avec tes pseudos plusquefoudamou et mystair... alors au fait tu l'as donné à qui ton pseudo mystair ? t'as dit ça la dernière fois sur le salon. t'es exclu 30 jours avec mystair donc si j'étais à la place je me ferais discret.

et en + tu te réponds à toi même ici :lol: ça c'est vraiment pathétique :roll:
et le jour où t'arrêteras de prendre les gens pour des imbéciles avec tes nombreux mensonges sur tes pseudos, le salon 1 sera sûrement + calme ![/quote:875a0650ca]
et la david qui cherche? méfie toi un jour la chute sera grande pour toi,ne vient pas jouer avec moi tu n es pas a la hauteur ok et va donc regarder ce que veux dire le mot RESPECT et POLITESSE merci
Répondre