Fermeture du Forum

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
oldmountain64
Utilisateur

Fermeture du Forum

Message par oldmountain64 » dim. févr. 01, 2015 6:00 pm

[size=18:0f63df7851]Compte tenu de ce que devient ce "forum".... Je suggère qu'il soit purement et simplement fermé....
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse.... on y est insulté, agressé, provoqué, moqué, on y divulgue des éléments de vie privée, on y poste de faux débats ou de pseudos votes... la liste serait longue......
J'y ai participé, je l'admet bien volontier, mais ce qui était avant un lieu d'échange d'idées et "d'amusement" est devenu une décharge a ciel ouvert.
Je ferai part de cette suggestion aux responsables du site, sans grande conviction, mais avec détermination.
[/size:0f63df7851]
[color=red:0f63df7851][/color:0f63df7851]
boitenoire
Utilisateur

Message par boitenoire » dim. févr. 01, 2015 6:11 pm

sacré toupet : :roll:
predicateur
Utilisateur

Message par predicateur » dim. févr. 01, 2015 6:18 pm

lolllllllll je croyais que vous êtes tous "CHARLIE"

alors vous ! on ne peut pas dire que vous sachiez ce que vous voulez . :roll:
nathaliequebec
Utilisateur

Re: Fermeture du Forum

Message par nathaliequebec » dim. févr. 01, 2015 8:06 pm

[quote:4b7e8dbd89="oldmountain64"][size=18:4b7e8dbd89]Compte tenu de ce que devient ce "forum".... Je suggère qu'il soit purement et simplement fermé....
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse.... on y est insulté, agressé, provoqué, moqué, on y divulgue des éléments de vie privée, on y poste de faux débats ou de pseudos votes... la liste serait longue......
J'y ai participé, je l'admet bien volontier, mais ce qui était avant un lieu d'échange d'idées et "d'amusement" est devenu une décharge a ciel ouvert.
Je ferai part de cette suggestion aux responsables du site, sans grande conviction, mais avec détermination.
[/size:4b7e8dbd89]
[color=red:4b7e8dbd89][/color:4b7e8dbd89][/quote:4b7e8dbd89]
ho mon ptit old t occupes de c langues de vipères ,mais je suis daccord maintenant que jai mis leur verites a certains(es) ! et mdrrr que jmen attendais a des saloperies de leur part ! ;) baver,baver,baver le verbe prefere de certains(es) une vrai bande de tdc ma foi,pourtant jle savais :roll:
titemomo84
Utilisateur

Message par titemomo84 » dim. févr. 01, 2015 9:24 pm

Oh me fait de la peine papy ! un ti cp de deprime??? triple les doses lol
oldmountain64
Utilisateur

Message par oldmountain64 » lun. févr. 02, 2015 10:40 am

[b:a27b03bdb1]Petit rappel........[/b:a27b03bdb1]
Le site dispose également d'un forum de discussion, vous etes libre d'y acceder et de poster des messages à condition de respecter le reglement du forum à savoir:

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.
vanina75v
Utilisateur

Re: Fermeture du Forum

Message par vanina75v » lun. mars 02, 2015 2:11 pm

[quote:3a58a481cc="oldmountain64"][size=18:3a58a481cc]Compte tenu de ce que devient ce "forum".... Je suggère qu'il soit purement et simplement fermé....
[/size:3a58a481cc]
[color=red:3a58a481cc][/color:3a58a481cc][/quote:3a58a481cc]

Pour les elements de vie privee cherche pas trop loin .. et pour les nouvelles vies nous savons aussi lol
[color=black:3a58a481cc][/color:3a58a481cc]
Répondre