Alors pour vous rétorquer, vous auriez dû prendre un dictionnaire , rien que sur les quelques mots Français, franglais, "Forumeurs".. subversifs , leur usage commenté ou leur traduction insaisissable , peut être que de mes conseils d'autodidacte à moins que je recommence mes troubles de dyslexie pour disposer d’une quintessence de les utiliser. Il s’agirait d’une énumération non exhaustive de ces mots ou d’expressions qui peuvent symboliser pour moi une difficulté ou décelée tout le problème sur le sens profond du mot "GROSSIER" , ou d’idées qui m’ étonneront ou laissent perplexe, cette émancipation contractés de narrations de controverses , souvent mal interprétés ou mal inspirés dans LA CHARTE de SP surtout que "les pt'ins".. "les mon cul", les "bord...Sont les plus usités et qui passent aisément dans le filtre de la censure

Merci quand même pour votre sanction rien que pour votre démonstration de frustration de grinchi attitude n'est qu’un simple reflet si caractéristique de la gravité de ce petit monde. L’acceptation des prises de liberté de l’autre, c’est le fait d’accepter quelque chose, dans le sens de donner son accord, son consentement (plutôt absolue ou méthodique, configuration de l’acceptation).Il suffit d’un ou deux extrémistes pour venir crier « Au loup. Au loup. » et pendant ce temps ils sont nombreux les hyènes qui surnagent ( pour ne pas dire " PORCS") en errance comme des parasites.
Lorsque l’on est en insuffisance d’arguments l’on accuse l’antinomique en face de GROSSIER
Il faut augurer que les affluences n’ont vraiment plus rien d’autre sur le zinc pour se retrouver au bout de la corde et sans argument pour toujours utiliser cette sempiternelle conclusion du mot 'GROSSIER' à toutes les sauces pour culpabiliser BelAm dans sa dépendance, pas surprenant pareillement lorsqu’ on contemple qui en sont ces accusateurs de bas étage.
À force de traiter BelAm de GROSSIER et de VULGAIRE..., vous finirez par avaler votre propre purge d’apartheid haineuse pour se rendre compte qu'à force de crier au loup, il n'y aura plus personne qui écoutera et qui viendra les soutenir. On récolte ce que l'on sème. Œil pour œil dent pour dent
Ça fait des mois que ces faibles d'esprit beuglent au mot "GROSSIERTE" à dessein obscur sur tout et n’importe quoi.
Vous ne trouvez pas qu’avant d’utiliser des conclusions hardis "Charlos" à toutes les sauces et à tous vents, ne masquerait pas votre manque de NEUTRALITE et votre propre Intolérance ?À force de bannir les joueurs comme des robots automatiques ça vous en vide de votre propre libre arbitre et votre propre jugement ...Ca bien céans le domaine altruiste d’un lot de ceux de cette assistance fonctionnant exclusivement en mode binaire surtout n’oubliez pas de refermer la trappe derrière vous, ceux-là qui font preuve d’un venin de crotale gratis eux-mêmes les véritables GROSSIERS...Faisant que la prochaine fois que quelqu'un braillera, avec raison, à la grossierté, plus personne ne pourra vous croire...Vous passiez le Bonjour à ces chers OLDMOUNTAIN, BABOU et MURIELLE qui prendraient ce bannissement avec une totale jouissance à la manière de Clara Morgane , bref ce n’est qu’un point de vue décalé , surtout de venir s'autoriser des droits de m’accuser moi BelAm de « GROSSIER» MDRRR

Avis à nos ami(e)s les Ancien(e)s de SP , les coucous et les Chocolats et les "Apistes" ne sont pas admis ! ( ça on l'avait déjà bien compris )

Merci Mr le Modérateur avec tous les compliments de BelAm.