15 jours pour avoir donné un avis, comme tout le monde et pour calmer mes émotions!!!!vive la liberté d'expression, et encore je vois aussi que "certains avocats" de certains kikés, ne se sont même pas manifestés pour moi! lol ou encore je ne mérite pas? (au moins un petit message)
devrais je dire ce que disent les autres pour rester dans votre salon???devrais fermer ma gueule pour rester avec vous??où encore devrais "bisouter" par ci par là pour que je paraisse "douce"? sinon, je devrais raconter de conneries pour ne pas être kikée! (quoi que je le fais aussi parfois !!mdr)
moi je ne suis pas une suiveuse , je ne peux dire que ce que je pense, je ne peux tenir ma langue quand je dois dire une chose et je le dis!
et pour le salon je le quitte quand je veux, le temps que je veux, je me suis absentée toute seule, avec mon plein gré, plusieurs fois, et ce n 'est pas ce ban qui va changer mon caractère que vous trouvez chiant!
en tout cas cette manière de faire taire les gens (surtout musulmans) qui contredisent le "je suis charlot" n'est pas que sur scrabble pro, c'est le moindre exemple de la fameuse "liberté d'expression!"
dire que quand je suis sortie du salon l'autre soir , j'ai offert à tout le monde un hymne de joie que je disais de paix, pour montrer que je respectais vos avis, et vos douleurs...vous le méritez pas, je le regrette!! allez, qu'elle est belle votre séparation!!! Vous êtes Charlots!! Suivez Charlot!!!Restez des Charlots!!!! Vous faites bien les Charlots! ( c destiné à ceux qui vont se reconnaître)..Bon vent..