je ne comprends pas pourquoi je suis "bannie" pour tricherie, alors que je n'ai pas triché mais j'ai seulement mis un scrabble avec les lettres que j'avais et qui faisant plus de 100 points, si c'est cela tricher !! tout le monde triche alors.
Ce qui est insupportable c'est d'être interdit de jeu sur les dires d'une personne!!
je ne suis pas du tout satisfaisante de ces principes
tricherie???
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Re: tricherie???
[quote:99b6958cf4="anniade"]je ne comprends pas pourquoi je suis "bannie" pour tricherie, alors que je n'ai pas triché mais j'ai seulement mis un scrabble avec les lettres que j'avais et qui faisant plus de 100 points, si c'est cela tricher !! tout le monde triche alors.
Ce qui est insupportable c'est d'être interdit de jeu sur les dires d'une personne!!
je ne suis pas du tout satisfaisante de ces principes[/quote:99b6958cf4] *il ne faut donc pas faire de scrabble sinon on triche!! belle mentalité!!
je ne suis pas du tout satisfaisante de ces principes[/quote:99b6958cf4] *il ne faut donc pas faire de scrabble sinon on triche!! belle mentalité!!