Monsieur l'administrateur de scrabble pro,
Je tenais à vous informer que la modération sur votre site laisse à désirer. J'ai pu constater que l'impartialité des modérateurs est fréquente.
Lorsqu'un joueur est banni, il n'est pas sensé revenir le jour même avec un autre pseudo pourtant c'est ce que fait un certain Kingouiking, en revenant avec lxtunisienlx qui n'est jamais ennuyé. Par contre, certains contournements de bannissement sont sanctionnés définitivement comme freygate (alias Karax) ou encore Zembla qui a été banni 3 jours pour être revenu avec Moinechaolin ; comment expliquez-vous ces différences ? Pourquoi Karax est définitivement banni alors que d'autres ont juste 3 jours ou encore ne sont nullement inquiétés?
Sur quel principe, les modérateurs jugent ainsi les mêmes délits à des peines si différentes.
Vous nous dites de signaler les pseudos qui contournent leur bannissement et que le problème sera réglé; alors pourquoi lxtunisienlx peut lui revenir à sa guise ?
J'aimerai comprendre quelles sont réellement les critères de la modération sur ce site !
C'est du n'importe quoi et nous sommes un certain nombre à le constater chaque jour.
Peut-être serait-il judicieux de revoir l'équité sur votre site avec les modérateurs ? d'imposer une ligne de conduite respectée par tous les modérateurs ?
J'attends de vous une révision des qualités requises pour exercer cette tâche, certes ingrate et difficile qui requiert de grandes qualités humaines et le sens de la justice.
Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère qu'il vous aura éclairer sur le dysfonctionnement de ce site lié à la mauvaise foi des modérateurs qui ont des partis pris visibles par tous que vous ne semblez pas remarquer.
Cordialement
Vabulle
les problèmes de modération
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague