Je joue sur ce site depuis quelques semaines, j'étais auparavant sur un autre site de scrabble en ligne auparavant mais qui a tendance à se désertifier.
Je joue plutôt bien, sans être un champion ( j'en ai cotoyés et je perds toujours avec les bons joueurs de club ) . Je préfère les parties ouvertes beaucoup plus rapides que le duplicate.
Résultat: je progresse vite, avec un taux de réussite élevé et en moyenne deux adversaires sur trois pensent que je triche et très souvent se déconnectent. Je pensais qu'en proposant des parties avec l'option de contrôle des fenêtres ça serait mieux, mais pas du tout, je reste longtemps à attendre.
Dois-je systématiquement perdre pour ne pas être louche.
Je précise que la triche serait absurde car le but du jeu est de jouer! A mon sens le classement doit servir de repère pour trouver des partenaires de même niveau et jouer des parties amusantes ( comme le système ELO des échecs ) .
Je cherche des pistes ...
J'aimerais jouer
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Les gens ne se font pas confiance quand ils jouent. Ici, faire plus de deux scrabbles par partie revient presque systématiquement à se faire traiter de tricheurs. J'aime jouer donc j'ai appris à passer outre et à faire avec.
Je n'y prête plus guère attention à présent car il y a quand même un nombre rassurant de joueurs fairplay qui n'assimilent pas scrabbles multiples à anagrameurs.
J'espère que tu seras mieux loti avec tes adversaires à venir.
Je n'y prête plus guère attention à présent car il y a quand même un nombre rassurant de joueurs fairplay qui n'assimilent pas scrabbles multiples à anagrameurs.
J'espère que tu seras mieux loti avec tes adversaires à venir.