Triche

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
fadiya
Utilisateur

Triche

Message par fadiya » jeu. juil. 10, 2014 1:36 am

La question que je pose et qui commence vraiment à me tourmenter est : est-il possible de tricher à ce jeu ? On m'a traité une fois, de tricheuse j'y ai accordé peu d'importance. car je ne pensais pas que cela soit possible Mais cela m'a quand même frappé et c'est resté dans mon esprit. IL m'est cependant arrivé une chose que je ne pensais pas possible. J'ai joué avec un adversaire qui s'appelle rigui il a fait un scrabble puis deux. Je n'ai rien trouvé à redire jusqu'au moment oû , il fait un troisième scrabble avec un jeton neutre alors que j'avais les deux jetons neutres et il avait touajours d'anticiper sur ce que je pouvais mettre. Alors je me demande bien pourquoi jouer si on doute qu'il ya tricherie. Celui qui m'a traité une fois de tricheuse devait savoir que cela était possible et que peut etre qu'il le pratiquait. je suis réellement dans le doute
tilou83
Utilisateur

Message par tilou83 » ven. juil. 11, 2014 9:11 pm

Bonsoir,

Je me fais aussi traiter de tricheuse... mais je pense que c'est une réaction de mauvais perdant....
Quant à tricher je n'y pense même pas car ça n'a aucun intérêt, certains utilisent parait-il des anagrammeurs, mais je pense que passé le premier tour ça n'a guère d'intérêt; perso je joue en 60s et je pense que ça évite beaucoup de débordements. Dommage qu'on ne puisse pas jouer en 30s...
Je suis venue ici pour essayer d'avoir des solutions à mes pb de connexion, mais à priori ça n'intéresse personne
Bonne chance pour la suite Fadiya et surtout n'écoute pas les mauvais perdants, on est ici pour se faire plaisir et jouer avec les mots
Philomen
Utilisateur

Tricher et gagner à tous les coups : oui, c'est possible !

Message par Philomen » jeu. sept. 04, 2014 7:32 pm

Bonjour à tous,

J'écris pour informer les joueurs qu'il y a une "méthode" qui permet de gagner toutes les parties... Si l'on du temps devant soi.

Je viens d'être victime aujourd'hui de cette pratique indigne : la partie était engagée et plutôt à mon avantage.
Soudain, après avoir placé mes lettres, mon adversaire se déconnecte de la partie pour s"y reconnecter aussitôt. Dans ce cas de figure, mes lettres reviennent sur le chevalet instantanément et le compteur poursuit sa course, me laissant peu de secondes pour les replacer.
Le but de la manœuvre étant de me faire obtenir un "temps épuisé" à la suite de moult "déconnexions et reconnexions" de mon adversaire.
Et ce "petit jeu" (pour tenter de mettre ses jetons qu'il fait "sauter" à peine placés) peut durer à chaque tour une bonne demi-heure...

A moins d'user du même stratagème, on finit par abandonner car on ne peut, même pour se "défendre" passer plus d'une heure, voire deux ou trois à ce rythme, sur une partie... Et l'autre gagne par abandon...
Si seulement les jetons n'étaient pas "rappelés" lorsqu'il y déconnexion d'un des joueurs, cette pratique ne pourrait avoir lieu.

Je ne dois pas être la seule à avoir subi ce genre de "préjudice" et j'aimerai que les responsables de Scrabble Pro puisse agir de façon à empêcher ces mauvais joueurs d'abuser du "système" ou les exclure du jeu.
chantal86000
Utilisateur

Re: Tricher et gagner à tous les coups : oui, c'est possible

Message par chantal86000 » jeu. sept. 04, 2014 7:42 pm

[quote:cdefc31de6="Philomen"]Bonjour à tous,

J'écris pour informer les joueurs qu'il y a une "méthode" qui permet de gagner toutes les parties... Si l'on du temps devant soi.

Je viens d'être victime aujourd'hui de cette pratique indigne : la partie était engagée et plutôt à mon avantage.
Soudain, après avoir placé mes lettres, mon adversaire se déconnecte de la partie pour s"y reconnecter aussitôt. Dans ce cas de figure, mes lettres reviennent sur le chevalet instantanément et le compteur poursuit sa course, me laissant peu de secondes pour les replacer.
Le but de la manœuvre étant de me faire obtenir un "temps épuisé" à la suite de moult "déconnexions et reconnexions" de mon adversaire.
Et ce "petit jeu" (pour tenter de mettre ses jetons qu'il fait "sauter" à peine placés) peut durer à chaque tour une bonne demi-heure...

A moins d'user du même stratagème, on finit par abandonner car on ne peut, même pour se "défendre" passer plus d'une heure, voire deux ou trois à ce rythme, sur une partie... Et l'autre gagne par abandon...
Si seulement les jetons n'étaient pas "rappelés" lorsqu'il y déconnexion d'un des joueurs, cette pratique ne pourrait avoir lieu.

Je ne dois pas être la seule à avoir subi ce genre de "préjudice" et j'aimerai que les responsables de Scrabble Pro puisse agir de façon à empêcher ces mauvais joueurs d'abuser du "système" ou les exclure du jeu.[/quote:cdefc31de6]

je vois de quel joueur vous parlez cricric007 et cricri007 hélas rien à faire même avec plusieurs plaintes dans signaler un joueur !!!
tilou83
Utilisateur

triche...

Message par tilou83 » jeu. sept. 04, 2014 8:11 pm

bonsoir,
Ah ok je comprends mieux certaines déconnexions lol, même si il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Il y a des jours où on n'arrive pas à rester connecté, mais dans ces cas là après une partie, perso je quitte le site
Dans l'ensemble en ce moment il y a moins de pb de connexion, du moins en ce qui me concerne...

bon jeu à tous, de toute façon il ne faut pas oublier que ça reste un jeu... pour se faire plaisir
Répondre