Il faut virer les provocateurs pour le bien de site
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Il faut virer les provocateurs pour le bien de site
bonjour j ai une proposition et je suis certain qu il y a beaucoup de gens qui pensent comme moi.Virons les provocateurs et ceux qui cherchent les problèmes ceux qui se connectent juste pour faire les interessants et se faire remarquer, ceux qui n ont rien dans la tête,et les tricheurs. Je peux citer des noms car trop c est trop : titemomo,caldy,shalimar,david,mujib, murielle,vanina,babou sans ces gens la le forum serait super calme et sympa et ss probleme et je suis sur que beaucoup pensent comme moi mais ne le disent pas car ya des gens qui son kiker a cause de ses gens la et sans raisons valables et se son des membres
-
- Utilisateur
je suis tt a fait d accord avec king et quand je vois certains commentaires il semblerait que nos interventions soient mal prises par certaines personnes
dommage car le droit d expression existe
et il me semble normal de faire part aux administrateurs de nos remarques
qui sont je pense faites de maniere tres correcte
parcontre certains ne se privent pas comme mujib qui ns prend pour des poules .............
mais bon heureusement lui n est pas un coq!!!!!!!!!
quant a darlinou si les commentaires te genent ne les lis pas tt simplement
je reaffirme donc ma demande concernant le retour de king
dommage car le droit d expression existe
et il me semble normal de faire part aux administrateurs de nos remarques
qui sont je pense faites de maniere tres correcte
parcontre certains ne se privent pas comme mujib qui ns prend pour des poules .............
mais bon heureusement lui n est pas un coq!!!!!!!!!
quant a darlinou si les commentaires te genent ne les lis pas tt simplement
je reaffirme donc ma demande concernant le retour de king
-
- Utilisateur
A contre cœur, je ne dirai pas bonjour cette fois ci..
Et voilà! encore une preuve que tu n'es pas SENGA le tunisien. Tu es MANHATTAN..SENGA n'aurait jamais demandé à me faire virer.!!!mais tant qu'il y a des "personnes" qui veulent bien croire que tu es senga., et c dommage..tu as de très beaux jours à sévir encore ici Manhattan ton ip te demasquene t'en fais pas!
P.S:Au lieu de ne faire que demander des choses..cotisez au moins, surtout ceux qui vivent en France et qui peuvent le faire..cela permettrait au site de vivre et à vous de continuer a palabrer...!
Et voilà! encore une preuve que tu n'es pas SENGA le tunisien. Tu es MANHATTAN..SENGA n'aurait jamais demandé à me faire virer.!!!mais tant qu'il y a des "personnes" qui veulent bien croire que tu es senga., et c dommage..tu as de très beaux jours à sévir encore ici Manhattan ton ip te demasquene t'en fais pas!
P.S:Au lieu de ne faire que demander des choses..cotisez au moins, surtout ceux qui vivent en France et qui peuvent le faire..cela permettrait au site de vivre et à vous de continuer a palabrer...!
Bonjour Doussemelodie...
Vous avez bien dit , et c bien écrit là-haut :
" quant a darlinou si les commentaires te gênent ne les lis pas
tt simplement"
Bravo c de la sagesse. Mais sagesse bien faite commence par soi même..
Appliquez ce que vous conseillez d'abord...on aura moins de tracas
Allez au revoir
Vous avez bien dit , et c bien écrit là-haut :
" quant a darlinou si les commentaires te gênent ne les lis pas
tt simplement"
Bravo c de la sagesse. Mais sagesse bien faite commence par soi même..
Appliquez ce que vous conseillez d'abord...on aura moins de tracas
Allez au revoir
-
- Utilisateur