très fort marzoa abandonne sous prétexte sans même mettre un mot que vous trichez !!! insulte , déconnecte pour plus avoir de trace sur son privé, mais juste avant vous jures de vous faire bannir !!!! bizarre non ? se vante de connaitre des modérateurs bravo scrabblepro , après la fin des 7 jours je cotise ☺
mais j'avoue que les provocations de marzoa fonctionnent très bien , d'ailleurs je vais faire un autre test ☺
marzoa
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Re: marzoa
[quote:e4ddb4d64b="melanie075"]très fort marzoa abandonne sous prétexte sans même mettre un mot que vous trichez !!! insulte , déconnecte pour plus avoir de trace sur son privé, mais juste avant vous jures de vous faire bannir !!!! bizarre non ? se vante de connaitre des modérateurs bravo scrabblepro , après la fin des 7 jours je cotise ☺
mais j'avoue que les provocations de marzoa fonctionnent très bien , d'ailleurs je vais faire un autre test ☺[/quote:e4ddb4d64b]
propos raciste !!! un algérien ou marocain ou autre qui sait tenir sa place sans sortir du sujet du scrabble et se prendre pour un casanova je veux bien, quelle conne de pas avoir fais des copies !!! des remarques déplacés de marzoa car croyez moi les 7 jours étaient pas pour moi mais pour le bourreau des coeurs sans commentaire marzoa 1 mois privé de scrabblepro c'est pas pour rien merci au modérateur qui a vu juste ☺
mais j'avoue que les provocations de marzoa fonctionnent très bien , d'ailleurs je vais faire un autre test ☺[/quote:e4ddb4d64b]
propos raciste !!! un algérien ou marocain ou autre qui sait tenir sa place sans sortir du sujet du scrabble et se prendre pour un casanova je veux bien, quelle conne de pas avoir fais des copies !!! des remarques déplacés de marzoa car croyez moi les 7 jours étaient pas pour moi mais pour le bourreau des coeurs sans commentaire marzoa 1 mois privé de scrabblepro c'est pas pour rien merci au modérateur qui a vu juste ☺