J'ai découvert le bonheur de l'abandon, de l'anagrammeur, du mal luné franchement insultant, de la connexion hésitante mais aussi, des potes des vrais, des vrais bons joueurs et de sincères parties de plaisir!
Quand ce matin, j'ai appris que l'une des meilleurs d'entre nous avait été bannie pour une semaine sur un signalement des plus douteux: "ce deconnect quan paire", alors même que ledit plaignant n'est pas foutu d'aligner 4 mots sans fautes, alors là, je m'insurge! Je crie au scandale! Je m’étouffe! Je frise l'hystérie!
Alors quoi? La panne d'électricité n'est plus permise? L'enfant qui chute dans l'escalier doit y rester parce que môman joue? Mes casseroles doivent toutes nécessairement attraper?
Ce site que j'ai chéri devient une passoire à nouilles (et on sait comment la nouille colle) et je prie pour qu'à l'avenir tous les bouffons tricheurs et malpolis soient regardés de plus près avant, chers modérateurs, d'entamer des poursuites et de prendre des sanctions injustes et déplacées!
A bon lecteur!