La tribune des OUFS !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
sidoine90
Utilisateur

La tribune des OUFS !

Message par sidoine90 » jeu. mars 20, 2014 11:49 pm

Les Oufs, c'est une tribu qui joue au scrabble duplicate dans la joie et la bonne humeur, dans un esprit de saine émulation.

Les Oufs, c'est une bande de joyeux lurons pleins d'espièglerie qui passe souvent plus de temps à se marrer qu'à glisser le bon mot dans la grille.

Les Oufs jouent beaucoup, sans doute trop, parce qu'ils sont complètement dépendants (au Y pour les uns, au W pour les autres… au X pour moi ;) )

Les Oufs sont de tous niveaux, de tous horizons, mais partagent le goût de ce jeu, jusqu'au bout de la nuit, en espérant une belle rallonge, un mot nouveau, un monstrueux nonuple, une grille à plus de 1000 points (…).

Bon allez, il est temps que je retourne jouer,

La parole est aux Oufs.

Sylvouf.[/b]
jeanlucclin
Utilisateur

Message par jeanlucclin » ven. avr. 18, 2014 12:10 pm

tiens bonjour Sidoine,

je faisais un petit tour sur le forum et je trouvais bien tristes ces débats houleux et haineux.

tes quelques mots sympas sont donc les bien venus dans ce monde de brutes!!

toutefois...

et bé oui y'a un toutefois !

toutefois il conviendrait d'ajouter à ta description une invitation à tout ceux qui partagent nos idées, de rejoindre les oufs et de participer à nos duplis dans la bonne humeur et le respect des autres!!

amicalement petit gars
sidoine90
Utilisateur

hello

Message par sidoine90 » jeu. avr. 24, 2014 2:40 pm

Merci Jean-Luc pour ton petit message.

Bien entendu, plus on est de oufs, plus on rit. Donc n'hésitez pas à nous rejoindre !
Rossetemps
Utilisateur

Message par Rossetemps » ven. mai 23, 2014 12:30 am

bonsoir,
impossible de jouer en classique sans se faire traiter de tricheur ! Quel dommage !
Vive le dupli en 60 s. : les tricheurs n'ont pas le temps de sévir - à qqs exceptions près - et les parties se déroulent dans un bon esprit.
Toutefois, ne pourriez vous pas rappeler aux joueurs, notamment aux nouveaux, qu'il est important de lire le tchat afin de suivre les demandes de passe.
Cordialement.
Nicolas Dupraz
sidoine90
Utilisateur

Message par sidoine90 » ven. juin 06, 2014 10:41 pm

Hello Nicolas.

Nous savons tous chez les Oufs que tu n'es pas un tricheur.
Nous faisons d'ailleurs toujours d'agréables parties avec toi.

Pour ce qui est des "passe", c'est très compliqué à gérer. Je m'efforce de bien expliquer les règles mais certains joueurs n'acceptent que les leurs.
D'autres sont très étourdis.

Mais je suis comme toi excédé par ceux qui, même après plusieurs rappels, semblent sourds (ou aveugles) à toute discipline collective.

On essaiera d'édicter les règles encore plus précisément dorénavant.

Oufement.

Sylvain.
Répondre