Bon Bon Bon ................
[color=#444444:c40be22cd6][/color:c40be22cd6] Alors avant toute chose... peuple de France, et d'ailleurs ... Chapeau bas
Mais que ne faut il pas lire comme âneries !!!!
Alors, sachez, pour votre gouverne mes chers bannis, bannies et autres intriguants que seule l'Eternité pourra faire taire, que les "fameuses" copies d'écran à l'origine du bannissement des Trolls squatteurs, diffamants, insultants, et intrusifs, n'ont pour origine que MOI-MEME .... ne vous en déplaise ..... ( et je sais que vous verdissez à la lecture de cette Ultime Revelation !!!! ) ... Enfin vous pouvez mettre un nom sur ce qui vous hante depuis si longtemps, vous empêchant de dormir.. vous faisant perdre l'appétit .... Tout cela prend fin ... Le méchant copieur d'écran c'est moi .. et .. heuuu .... tenez le vous pour dit .... je me fous de vous comme de ma première chemise ....Je me fous de ce que vous pensez comme de ma première crotte de nez ... et pour finir, je me fous de vos soit-disant grandes effusions de moralité et autre leçons de bonne conduite dont vous pensez être les garants ... Vous n'êtes les garants que de votre égoïsme egocentré et de vos incessantes pleurnicheries victimaires me faisant presque penser, par moment, que vous êtes les dernières victimes d'un III ème Reich qui ne serait pas mort .... [i:c40be22cd6]In fine[/i:c40be22cd6], vous n'avez que ce que vous méritez, et vous sortez vos larmes de crocodile en hurlant à l'injustice comme si vos vies étaient en jeu .... Hum, effectivement , Tout cela n'est qu'un jeu ... Un jeu auquel vous avez voulu jouer .. et que vous avez perdu .... Je me souviens encore de vos longues dithyrambes appelant au bannissement du monstre, du méchant, du très peu respectable Schaltzmann ....
Où êtes vous aujourd'hui ??? Plus misérables que jamais à chercher des coupables là ou en fait il n'y a que des Innocents qui ne cherchent rien d'autre qu'à passer du temps sur un site libéré de ses morpions parasitaires ..... Votre bannissement, peu me chaut ... Mais il est quoique vous en pensiez ... libérateur pour une grande majorité silencieuse ... Votre minorité hurlante, arrogante et dominatrice a été baillonée et Ô miracle, là où sur le "trois", Soliste (rien que le pseudo est honteusement risible...) ne voit que de la tristesse, beaucoup y voient simplement un retour au calme ... Un retour à la sérénité, un retour à un forum où chacun peut oser s'exprimer sans avoir à subir les jugements ou les assauts éhontés d'une bande d'hystériques auto-proclamées " gentilles" et "du bon coté" .... Finalement, je prefere être le méchant ....
- Premièrement parce que le méchant est toujours autorisé sur Scrabble pro où je vais régulièrement saluer mes camarades scrabbleurs et camarades scrabbleuses, ou, pour être plus dans le ton de vos coutumes, je vais saluer mon "harem" ou ma "basse-cour" qui me le rendent bien ( Je les salue au passage .... )
- Deuxièmement, parce que le méchant a toujours un coup d'avance et que, chaque fois que vous pensez qu'il est là .... Et bien non, J'suis là ...
- et Troisièmement, parce que les gentils ... ne m'ont jamais trop inspiré confiance ...
Pour terminer, voyant avec quelle manque de dignité, de pudeur et de fierté vous vous abaissez à quémander des copies dont vous connaissez pertinemment la teneur puisqu'elles ne copient rien d'autre que vos écrits ... J'ai décidé, en accord avec moi-même ... de vous envoyer .... chez les grecs ... Continuez votre mascarade, continuez vos pleurnicheries, continuez de vous indigner ... moi je continue à bien dormir et si vous aviez le courage de me répondre à moi directement, plutôt que de vous en prendre à Romane, ou à je sais pas qui ... à défaut de remonter dans mon estime, vous feriez grand bien à ce que le commun appelle " La Justice" ... mot dont la définition, visiblement, vous échappe ...
Quenelles Salutations à Vous, indignés de caniveau ..... et Amicales Salutations aux autres ..... ( et particulièrement à celle qui je le sais, va faire la chasse aux fautes d'accents et de ponctuation ....)