erreur 10061
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
erreur 10061
Vraiment triste que ce site ne fonctionne plus, je vais essayer de trouver ailleurs un site de scrabble pour mes pauses déjeuner...
Pourquoi y a t-il tant de connectés et que je ne puisse plus y accéder?? problème de serveur saturé? d'élimination de personnes indésirables?? mais pourquoi?? et surtout pourquoi pas de réponse à nos SOS... un modérateur sur ce forum, qui pourrait nous dire ce qu'il en est?
Merci pour tous les bons moments que j'ai passés grâce à vous...
Corinne
Pourquoi y a t-il tant de connectés et que je ne puisse plus y accéder?? problème de serveur saturé? d'élimination de personnes indésirables?? mais pourquoi?? et surtout pourquoi pas de réponse à nos SOS... un modérateur sur ce forum, qui pourrait nous dire ce qu'il en est?
Corinne
-Les problèmes de connexion perdurent! Et aucune explication
J'ai pu jouer quelques parties hier soir...
Mais de nouveau impossible de me connecter en ce jour du 27 Septembre 2013...
Mais pourquoi ce problème perdure depuis 8 jours maintenant, sans qu'aucune explication ne soit fournie sur le site...
C'est très frustrant...Est-ce que dorénavant les non contributeurs se retrouveront avec un accès limité au site ?
Ce serait bien que SCRABBLEPRO communique sur le sujet, car là en ce moment, c'est le flou total...
Mais de nouveau impossible de me connecter en ce jour du 27 Septembre 2013...
Mais pourquoi ce problème perdure depuis 8 jours maintenant, sans qu'aucune explication ne soit fournie sur le site...
C'est très frustrant...Est-ce que dorénavant les non contributeurs se retrouveront avec un accès limité au site ?
Ce serait bien que SCRABBLEPRO communique sur le sujet, car là en ce moment, c'est le flou total...
-
- Utilisateur
ERREUR 10061
Bonjour,
moi aussi toujours le même problème depuis 1 semaine
J'ai donné une contribution de 10€ ce lundi et ce vendredi toujours rien
et aucune réponse de leur part
C'est intolérable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi toujours le même problème depuis 1 semaine
J'ai donné une contribution de 10€ ce lundi et ce vendredi toujours rien
et aucune réponse de leur part
C'est intolérable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: erreur 10061
[quote:f6eefe3799="Coco1954"]Vraiment triste que ce site ne fonctionne plus, je vais essayer de trouver ailleurs un site de scrabble pour mes pauses déjeuner...
Corinne[/quote:f6eefe3799]
Corinne[/quote:f6eefe3799]