andree1950 a écrit :je suis sur le forum de scrabble aujourd hui 19 octobre 2012. je n arrive pas a me connecter. la reponse que j ai est "connexion acceptee. veuillez patienter" mais pendant combien de temps?????????????????
si une personne a ce probleme veuillez me le signaler. merci d avance
DIFFICULTES DE CONNEXION
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
Idem pour moi (et je pense pour beaucoup...)
-
- Utilisateur
Re: Idem pour moi (et je pense pour beaucoup...)
et oui ca recommence !! on ne peux pas ce connecter !!!Lisulaphoto a écrit :andree1950 a écrit :je suis sur le forum de scrabble aujourd hui 19 octobre 2012. je n arrive pas a me connecter. la reponse que j ai est "connexion acceptee. veuillez patienter" mais pendant combien de temps?????????????????
si une personne a ce probleme veuillez me le signaler. merci d avance

Pas mieux ...
[b:9df3f2a213]Idem pour moi...[/b:9df3f2a213]
[color=red:9df3f2a213]Je commence à regretter d'avoir cotisé !!!![/color:9df3f2a213]

[color=red:9df3f2a213]Je commence à regretter d'avoir cotisé !!!![/color:9df3f2a213]

-
- Utilisateur
idem
idem pour moi au moins 15 essais sans aboutissement et j'attends et j'attends toujours
-
- Utilisateur
pb de connexion
idem
Pb de connexion
Bonjour,
j'ai le même problème depuis le jeudi 18/10.
j'ai le même problème depuis le jeudi 18/10.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
cotisations

Re: DIFFICULTES DE CONNEXION
[quote:4454ef2ced="fanderenaud"]En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées .
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:4454ef2ced]
Bonjour, depuis hier soir 18/10/12 j'essaie vainement de me connecter (version 1.1.4)... J'ai pourtant fait parvenir un don récemment... Le nouveau serveur n'est-il pas encore au point ?
Merci de BV me venir en aide.
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.
Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.
merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .[/quote:4454ef2ced]
Bonjour, depuis hier soir 18/10/12 j'essaie vainement de me connecter (version 1.1.4)... J'ai pourtant fait parvenir un don récemment... Le nouveau serveur n'est-il pas encore au point ?
Merci de BV me venir en aide.
connection
bonjour
j'essaie depuis un moment de me connecter et apres mon mot de passe on me dit connection acceptee attendre............ et j'attends j'attends et rien ne se passe normal ?
j'essaie depuis un moment de me connecter et apres mon mot de passe on me dit connection acceptee attendre............ et j'attends j'attends et rien ne se passe normal ?
Pas de panique
Ben oui, c'est ennuyeux pour tout le monde ... ceux qui ont fait un don (pas une grosse somme pour une utilisation de bonne qualité toute l'année) et ceux qui ne sont pas membres (pour vous c'est gratis, alors soyez patients).
Et puis pour ceux qui passent leur temps à tchater au lieu de jouer, il y a d'autres sites pour çà.
Gardez le sourire !
Et puis pour ceux qui passent leur temps à tchater au lieu de jouer, il y a d'autres sites pour çà.
Gardez le sourire !

Re: Pas de panique
[quote:c2d366f7e8="JML62"]Ben oui, c'est ennuyeux pour tout le monde ... ceux qui ont fait un don (pas une grosse somme pour une utilisation de bonne qualité toute l'année) et ceux qui ne sont pas membres (pour vous c'est gratis, alors soyez patients).
Gardez le sourire !
[/quote:c2d366f7e8]
lol merci pour la reponse comme quoi c'est comme dans la vie on doit tjs payer.......... et quand on ne paie pas via internet vous acceptez les cheques les especes ect ?
Gardez le sourire !

lol merci pour la reponse comme quoi c'est comme dans la vie on doit tjs payer.......... et quand on ne paie pas via internet vous acceptez les cheques les especes ect ?
connection
Que lis je ??? une personne qui a fait un don ne peux pas non plus etre connectee !! alors la quand on me dit de faire un don pour que je sois sure de pouvoir jouer tranquillement ben.......... je réflechis ... veuillez pastienter aussi ...