bonsoir je voudrais comprendre pourquoi on est toujours déconnecter apres le jeu et quel dictionnaire utilisez-vous ensime ne s'érit-il pas avec un z j'en pass
e et des meilleurs et kara existe bien vérifiez c'est une partie de l'océan glacial artique c'est tres énervant
réclamations
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
doute sur un mot accepté par scrabblepro
Aujourd'hui dans les mots choisis au hasard scrabblepro propose
bêchevetteraient or j'ai vérifié il s'agit du verbe bêcheveter et qui ne double pas le t à certaines conjugaisons mais prend un accent sur le e.
Donc l'orthographe correcte est bêchevèteraient. Sauf erreur de ma part et j'espère qu'enfin je pourrais avoir une réponse et une explication .... !!!! Ce qui est encore plus râlant énervant que tout le reste est tout reste lettre morte ....
bêchevetteraient or j'ai vérifié il s'agit du verbe bêcheveter et qui ne double pas le t à certaines conjugaisons mais prend un accent sur le e.
Donc l'orthographe correcte est bêchevèteraient. Sauf erreur de ma part et j'espère qu'enfin je pourrais avoir une réponse et une explication .... !!!! Ce qui est encore plus râlant énervant que tout le reste est tout reste lettre morte ....