Bonjour.
Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais je trouve qu'il manque une petite chose en terme d'utilisation en cours de partie.
Je trouverais vraiment bien qu'il y ait la possibilité de mettre la partie en pause. Je suis Maman et lorsque ma fille par exemple se réveille ou que quelqu'un sonne à la porte ou autre, cela permet de ne pas pénaliser l'adversaire en le faisant attendre et attendre et attendre sans information, et de ne pas se pénaliser soi-même pour un "abandon" finalement déclenché qui n'en est pas un ....
De plus, je trouve dommage de se trouver pénaliser suite à l'abandon d'une partie ayant pour motif l'absence de fair play de l'adversaire, comme cela m'est déjà arrivé .... Il serait bien de pouvoir signaler cette situation afin de ne pas être pénalisé soi-même àcause de quelqu'un d'autre ....
Voilou, c'était juste 2 petites idées comme ça et je vous remercie de me donner de grands moments de détente dont j'ai souvent bien besoin.
Petites suggestions ....
Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague
-
- Utilisateur
re : petites suggestions
Tout à fait d'accord avec mamanyeti .... La pause devrait être possible de temps à autre avec l'accord de l'adversaire.