Avis de décès: Maman de vevene57
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
condoleances
sinceres condoleances.
dans mon pays, on dit "que dieu transforme l'amour que tu avais pour elle en courage"
il est une seule certitude que l'on sait tous par habitude, par peur aussi, par coeur encore, l'ineluctable c'est la mort.
Il y a juste ceux qui partent en premiers et ceux qui suivent.
encore une fois, mes sinceres condoleances.
dans mon pays, on dit "que dieu transforme l'amour que tu avais pour elle en courage"
il est une seule certitude que l'on sait tous par habitude, par peur aussi, par coeur encore, l'ineluctable c'est la mort.
Il y a juste ceux qui partent en premiers et ceux qui suivent.
encore une fois, mes sinceres condoleances.
Condoléances à Vévene57
Je partage votre peine et vous adresse mes meilleures pensées en ce moment douloureux.
Amnice
Amnice
VEVENE,
On ne se connait pas mais je connais la douleur de perdre un être cher.
Il ne faut jamais oublier et surtout se souvenir des bons moments passés avec cette personne qui vient de vous quitter; ça aide, croyez moi
On n'oublie jamais, jamais!
Alors essayez de penser à autre choses, au SCRABBLE par exemple
Courage
On ne se connait pas mais je connais la douleur de perdre un être cher.
Il ne faut jamais oublier et surtout se souvenir des bons moments passés avec cette personne qui vient de vous quitter; ça aide, croyez moi
On n'oublie jamais, jamais!
Alors essayez de penser à autre choses, au SCRABBLE par exemple
Courage
POUR VEVENE
De tout coeur avec vous dans cette épreuve douloureuse,la perte de sa maman.Sincéres condoléances,amicalement natlu
condoléances
bonsoir vevene
je viens d'apprendre le décès de ta maman et t'adresse toutes mes sincères condoléances.
je suis de tout coeur avec toi et ta famille, pendant ces durs moments que vous devez traverser.
en un an de temps j'ai eu 8 décès dans ma famille et mes proches, dont mon mari décédé en mai 2011.
Courage à toi
bisous (mirou55)
je viens d'apprendre le décès de ta maman et t'adresse toutes mes sincères condoléances.
je suis de tout coeur avec toi et ta famille, pendant ces durs moments que vous devez traverser.
en un an de temps j'ai eu 8 décès dans ma famille et mes proches, dont mon mari décédé en mai 2011.
Courage à toi
bisous (mirou55)
-
- Utilisateur