Avis de décès: Maman de vevene57
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
vevene
nous ne nous connaissons que virtuellement mais je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux qu'est la perte d'un être cher
courage vevene le temps efface la douleur et laisse surgir les bons souvenirs et c'est avec beaucoup de tendresse que tu parleras de ta maman disparue
d'enormes bisous virtuels et je te serre sur mon coeur
nous ne nous connaissons que virtuellement mais je suis de tout coeur avec toi dans ces moments douloureux qu'est la perte d'un être cher
courage vevene le temps efface la douleur et laisse surgir les bons souvenirs et c'est avec beaucoup de tendresse que tu parleras de ta maman disparue
d'enormes bisous virtuels et je te serre sur mon coeur
condoleances
sinceres condoleances
decé de la maman de vevene57
toutes mes sincères condoléances .de la part de ARCHI01
condoléances
salut vevene57! je suis attristé pour le décès de votre mère et vous témoigne toute ma compassion et vous présente par la même occasion mes sincères condoléances
condoléances à Vévène
Sincères condoléances. Bon courage et je sais de quoi je parle car en ces circonstances il en faut. Grosses bises
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Condoléances
[b:34d65424a9]Dans l'épreuve que vous traversez ,je m'associe à la grande famille du scrabble et vous présente mes sincères condoléances.Amicalement Myriame (tifou) [/b:34d65424a9]
encouragemnt!
ber bcp de courage! c est un moment douloureux difficil et soit fort! en effet personne en cette circonstance ne peut mesure se que tu ressents.tt depend de l affinite kon a avec notre cher disparu.mais tien bon t as notre soutien!
condoléances à vevene57
bonjour,
Ce message pour présenter toutes mes condoléances à vevene57 pour le décès de sa mère. Je suis de tout cœur avec vous.
charlie02
Ce message pour présenter toutes mes condoléances à vevene57 pour le décès de sa mère. Je suis de tout cœur avec vous.
charlie02
CONDOLEANCES A VEVENE57
Bonsoir VEVENE57,
C'est avec regret que j'ai appris le deces de ta mere, Courage a toi car ce n'est pas facile de perdre un etre aussi chere.
Recois mes condoleances les plus sinceres.
Bonne nuit.
C'est avec regret que j'ai appris le deces de ta mere, Courage a toi car ce n'est pas facile de perdre un etre aussi chere.
Recois mes condoleances les plus sinceres.
Bonne nuit.
Décès de la maman de Vevene57.
Bonsoir du Québec Vevene57.
Vu que je me souviens d'avoir jasé quelques fois avec vous sur le site, et également joué une couple de parties, j'en profite pour vous transmettre, à l'instar de bon nombre d'amis scrabbleurs(euses), mes plus profondes amitiés et sympathies en ce moment d'épreuve. Une maman c'est "doux comme la terre entière" dit la chanson. Ça ne se remplace pas, mais Marie, notre Mère Universelle est celle qui vient nous consoler. J'ai perdu ma mère à 22 ans et j'en ai maintenant 65. Vu en arrière d'un signet d'une personne disparue: «Dieu a pris bien soin d'elle, lui qui n'était que dévouement!». Et d'une autre: «Mourir est bien peu de chose, quand on continue à vivre dans le coeur de ceux qu'on aime!» Bon courage et longue vie!
Vu que je me souviens d'avoir jasé quelques fois avec vous sur le site, et également joué une couple de parties, j'en profite pour vous transmettre, à l'instar de bon nombre d'amis scrabbleurs(euses), mes plus profondes amitiés et sympathies en ce moment d'épreuve. Une maman c'est "doux comme la terre entière" dit la chanson. Ça ne se remplace pas, mais Marie, notre Mère Universelle est celle qui vient nous consoler. J'ai perdu ma mère à 22 ans et j'en ai maintenant 65. Vu en arrière d'un signet d'une personne disparue: «Dieu a pris bien soin d'elle, lui qui n'était que dévouement!». Et d'une autre: «Mourir est bien peu de chose, quand on continue à vivre dans le coeur de ceux qu'on aime!» Bon courage et longue vie!