Avis de décès: Maman de vevene57
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
le deces
bon courage et que les dieux t'accompagnent et encore bon courage pour les tiens
vevene
bonjour
je ne vous connais pas Vevene .... je vous presente ainsi qu à votre famille
mes sinceres condoléances , beaucoup de courage pour traverser cette
douleureuse epreuve.
je ne vous connais pas Vevene .... je vous presente ainsi qu à votre famille
mes sinceres condoléances , beaucoup de courage pour traverser cette
douleureuse epreuve.
en ce jour difficile
Bonjour Vevene,
Une pensée pour toi Vévene en ce jour difficile, c'est une dure épreuve, ma pensée t'accompagne, Courage pour tous les tiens. Bisous
Une pensée pour toi Vévene en ce jour difficile, c'est une dure épreuve, ma pensée t'accompagne, Courage pour tous les tiens. Bisous
-
- Utilisateur
Condoléances
Ma chère Vévène,
J'ai appris hier la triste nouvelle, et je tiens à t'adresser mes plus affectueuses pensées. La douleur de perdre une maman ne peut s'expliquer, c'est pourquoi je t'adresse ces quelques mots qui j'espère te réconforteront un petit peu. Gros bisous ma chère Vévène et sincères condoléances à toi
J'ai appris hier la triste nouvelle, et je tiens à t'adresser mes plus affectueuses pensées. La douleur de perdre une maman ne peut s'expliquer, c'est pourquoi je t'adresse ces quelques mots qui j'espère te réconforteront un petit peu. Gros bisous ma chère Vévène et sincères condoléances à toi
accompagnement vevene57
de tout coeur avec toi ! en cette douloureuse circonstance!!!! courage bisous
-
- Utilisateur
condoleances
Bonjour
toutes mes condoleances, la perte d un etre cher est toujours un moment tres eprouvant ; beaucoup de courage
toutes mes condoleances, la perte d un etre cher est toujours un moment tres eprouvant ; beaucoup de courage