Eviction injuste

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
topsy
Utilisateur

Eviction injuste

Message par topsy » dim. févr. 05, 2012 5:01 pm

Bonjour,
je viens plaider la cause de reverly qui a été prise à parti par quelques individus agressifs dans un des salons et parce qu'elle s'est défendue devant ses attaques s'est faite éjecter du site. J'ai rencontré reverly il y a quelques mois lorsque j'ai trouvé scrabble pro et elle m'a tout de suite donné des conseils de jeu et s'est montrée très amicale. Je ne comprends pas qu'elle ait été virée de votre site sans qu'elle ait pu s'expliquer sur la (mauvaise) foi de trois personnes. D'autant plus qu'une fois le malentendu dissipé, les autres personnes présentes dans le salon l'ont soutenue.

Je vous demande de réévaluer son cas ou en tout état de cause, de lui permettre de plaider sa cause elle-même pour qu'elle vous explique le différend qui l'oppose aux personnes qui se sont plaintes d'elle. Reverly est nommée plus de 80 fois sur des listes d'amis et cela fait plus de 2 ans qu'elle fréquente scrabble pro sans faire de remous. Ne trouvez-vous pas étrange que soudain quelques personnes s'en prennent à elle sans raison ?
Dans certains salons, des internautes sont assez virulents dans leurs attaques contre d'autres internautes, vos modérateurs s'en sont certainement aperçus, donc tenez-en compte.

Veuillez prendre un moment pour éclaircir cette affaire s'il vous plaît.
topsy
Répondre