Ras le bol des tricheurs !!
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Ras le bol des tricheurs !!
Bonsoir,
N'y a t-il vraiment rien à faire contre ces joueurs qui utilisent des anagrammes, qui sont listés X fois en liste noire par d'autres membres ?!
ras le bol d'avoir à faire à eux, aucun plaisir à jouer !!
Le pire, ils ne savent même pas ce que signifient les mots qu'ils posent !
N'y a t-il vraiment rien à faire contre ces joueurs qui utilisent des anagrammes, qui sont listés X fois en liste noire par d'autres membres ?!
ras le bol d'avoir à faire à eux, aucun plaisir à jouer !!
Le pire, ils ne savent même pas ce que signifient les mots qu'ils posent !
Ben, d'une, il faudrait disposer de preuves. De [i:a9c0dd2a65]vraies[/i:a9c0dd2a65] preuves, pas seulement de soupçon ou une quasi-certitude. Parce que sans vouloir jouer les avocats du diable, plein de joueurs - moi y compris - utilisent des mots dont ils ne savent pas le sens. J'en retiens plein que d'autres ont utilisé lors de parties jouées et je n'ai pas forcément le temps ou l'envie d'aller en chercher le sens et je les réutilise quand même quand l'occasion se présente. Ce n'est pas de la triche ça.
Et m'étant déjà fait accuser de triche parce que j'ai mis un scrabble que l'autre joueur ne connaissait pas, je trouve que l'on devrait y réfléchir à deux fois avant de lancer cette accusation, je le dis encore une fois, [i:a9c0dd2a65]sans preuve concrète et réelle[/i:a9c0dd2a65].
La mise en liste noire reste encore la meilleure solution que le site propose jusque-là à mon sens. Comme ça, plus besoin de se prendre la tête avec les joueurs que l'on [i:a9c0dd2a65]soupçonne[/i:a9c0dd2a65] de triche.
Et m'étant déjà fait accuser de triche parce que j'ai mis un scrabble que l'autre joueur ne connaissait pas, je trouve que l'on devrait y réfléchir à deux fois avant de lancer cette accusation, je le dis encore une fois, [i:a9c0dd2a65]sans preuve concrète et réelle[/i:a9c0dd2a65].
La mise en liste noire reste encore la meilleure solution que le site propose jusque-là à mon sens. Comme ça, plus besoin de se prendre la tête avec les joueurs que l'on [i:a9c0dd2a65]soupçonne[/i:a9c0dd2a65] de triche.
reponse
Bonjour j ai l impression moi aussi que ce site de sympa au début est "gangrène" par les tricheurs les malpolis sans parler des insultes . Et que font les responsables du site ne font rien. Raz le bol !!! je joue depuis 10 ans ici donc je me permettre de dire avoir une expérience. J accepte les PM 0 a 9999 et j ai plus de difficultés contre les petits PM qu avec les gros comment expliquez vous ca !!! suis vraiment ecoeuré de la décadence de ce site. A +++ 

re
et les detecteurs de fenetres qui s ouvrent de facon intempestive ss parler des insulte le cas de minafaso64 et KRonaldo7 dont j ai fais une capture d ecran et envoyé le tout aux responsables du site mais toujours sans reponse . Abientot pour une eventuelle partie sans prise de tete sans insultes ni tricherie

-
- Utilisateur
DEGUEULASSE
C'est juste degueulasse il n'y a plus de fair play ces anagrammeurs muet et quand ils gagnent il t'envoie un smiley et un bonhomme bleu qui rit de toi. DEGUEULASSE ET LES MODERATEURS LES SUPPORTENT
-
- Utilisateur
triche
N'y aurait-il pas une possibilité de laisser jouer entre eux ceux qui ne peuvent pas se passer d'aide pour parvenir à gagner à tout prix? et laisser jouer pour le plaisir les autres, ceux qui n'ont pas besoin d'aide pour se divertir? Nous ne jouons pas dans la même cour, laissez-nous en paix, s'il vous plaît![/b]