réponses

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
patilienne
Utilisateur

réponses

Message par patilienne » ven. nov. 04, 2011 4:23 pm

bonjour
Je comprends que vous ayez une tonne de questions posées mais je déplore le fait que vous ne répondiez pas et que surtout vous ne solutionnez pas les erreurs vous incombant comme dans lmon cas j'ai payé en faisant un don en aout 2011 et a ce jour toujours pas d'activation de mon compte de surcroit j'ai constaté que nous sommes un certain nombre a connaitre ce désagrement car nous avons payé par chéque que vous avez encaissé;je ne sais si c'est du vol mais cela en a l'airet tant que cela n'aura pas été réglé je le dirais le redirais et le dirais encore
je recherche tous ceux qui ont connu ce etat de fait merci de m'écrire sur le site
Patilienne
SIMPA
Utilisateur

Message par SIMPA » ven. nov. 04, 2011 6:28 pm

oui , je trouve anormal que les questions restent sans réponses.
Par contre j'ai réglé ma cotisation et celle d'un ami étranger par chèques.Tout a bien été régularisé en 7 jours., et hier je suis redevenue membre à part entière.Je ne pouvais pas payer par Paypal car cet organisme a décidé de ne plus accepter la carte Monéo pourtant dépendante du Crédit agricole.Bonne route à toi
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » ven. nov. 04, 2011 7:12 pm

Je sais que la personne qui s'occupe des dons est en retard mais la effectivement depuis le mois d'aout sa fait beaucoup je vais donc de mon coté réécrire à l'admi en espérant qu'il me réponde au plus vite :wink:
patilienne
Utilisateur

Message par patilienne » sam. nov. 05, 2011 3:09 pm

Bonjour Sandra 2
Si vous avez le pouvoir d'etre entendu grand bien vous fasse,moi je ne le suis pas ni Vevene Supermodérateur non plus ,moi je ne demande qu'une chose mon dûet le temps passe regarder sur le forum général et vous verrez que le joeur ephisa a le même souvent et depuis un certain temps$
Patilienne
PS : déja la date du jour n'est pas la bonne nous somme en 2011 et notez la date qu'il propose :o
Répondre