Inscription comme membre

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, canada, etsague

Répondre
Adelya22
Utilisateur

Inscription comme membre

Message par Adelya22 » mer. août 17, 2011 8:09 pm

Bonjour, j'ai adressé par CB via PAYPAL une somme de dix euros pour participer au fonctionnement du site et je n'ai toujours pas été reconnue comme membre. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Comme il est trop tôt pour contrôler sur mes comptes de banque s'il y a eu débit ou pas, que l'opération s'est faite le 8 août en principe cette affaire aurait du se règler.

J'espère avoir une réponse par ce biais car pour le moment je n'ai pas eu de réponse à ma première question sur le même sujet, Je ne sais pas si je suis bien sur le bon service.
marius22300
Utilisateur

Re: Inscription comme membre

Message par marius22300 » jeu. sept. 15, 2011 7:12 am

[quote:7278d0ff55="Adelya22"]Bonjour, j'ai adressé par CB via PAYPAL une somme de dix euros pour participer au fonctionnement du site et je n'ai toujours pas été reconnue comme membre. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Comme il est trop tôt pour contrôler sur mes comptes de banque s'il y a eu débit ou pas, que l'opération s'est faite le 8 août en principe cette affaire aurait du se règler.

J'espère avoir une réponse par ce biais car pour le moment je n'ai pas eu de réponse à ma première question sur le même sujet, Je ne sais pas si je suis bien sur le bon service.[/quote:7278d0ff55]ben moi ? ca été automatique ; G reçu un mail du cite , qui m' a demandé de cliquer afin de confirmé l' inscription
Répondre