mariage cyril et elodie 4 juin 2011
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
mariage cyril et elodie 4 juin 2011
bonjour,
nous constatons que beaucoup croient que notre mariage c du flan. ce n'est pas le cas . mais quoiqu'on dise ici, il y a toujours des gens pour semer la zizanie.
En tout cas, on s'en fout on sait où est notre bonheur. On s'aime et on sait que le 4 juin nous aurons auprès de nous des gens qui nous aiment et c'est le principal.
merci à ceux qui nous souhaitent leurs bons voeux.
Elodie et Cyril
nous constatons que beaucoup croient que notre mariage c du flan. ce n'est pas le cas . mais quoiqu'on dise ici, il y a toujours des gens pour semer la zizanie.
En tout cas, on s'en fout on sait où est notre bonheur. On s'aime et on sait que le 4 juin nous aurons auprès de nous des gens qui nous aiment et c'est le principal.
merci à ceux qui nous souhaitent leurs bons voeux.
Elodie et Cyril
mariage
Coucou Cyril et Elodie,
Vous connaissant depuis plusieurs années, je me permets de mettre mon grain de sel sur ce post ! bien évidemment que tout ceci est juste, et pour ceux qui en doutent, c'est qu'ils n'ont pas trop grand chose à faire de leur journée à part empoisonner !! Je vous souhaite à mon tour tout le bonheur que l'on puisse rêver et plein de bébés ! hihihi Je vous adore les amis ! à très bientot !!!
Gros bisous de qq un qui vous apprécient beaucoup
Sandrine ! alias cindy06
Vous connaissant depuis plusieurs années, je me permets de mettre mon grain de sel sur ce post ! bien évidemment que tout ceci est juste, et pour ceux qui en doutent, c'est qu'ils n'ont pas trop grand chose à faire de leur journée à part empoisonner !! Je vous souhaite à mon tour tout le bonheur que l'on puisse rêver et plein de bébés ! hihihi Je vous adore les amis ! à très bientot !!!
Gros bisous de qq un qui vous apprécient beaucoup
Sandrine ! alias cindy06

-
- Utilisateur
MARIAGE
Bien sur que j'ai toujours cru à votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de beaux enfants à votre image pétillants et en bonne santé, je crois qu'il faut faire abstraction des mauvaises langues du forum il y en aura toujours des jalousies on se demande bien pourquoi dans un monde virtuel !!! Je vous souhaite une merveilleuse journée, je ne partage pas votre bonheur je vous le laisse tout entier.....

-
- Utilisateur