bonsoir ,
depuis deux jours d'énormes soucis pour jouer, de grosses difficultés pour poser mes lettres ; lors du transport soit elle redescendent soit mise en surbrillance, apparition d'une ligne sur la grille. seule solution, rappel des lettres, souvent plusieurs fois, en désespoir de cause fermer la cession, l'ouvrir à nouveau, cela fonctionne un tour voire deux c'est tout, c'est vraiment très pénible. d'autres rencontrent le même soucis?
impossible de poser les lettres
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Re: impossible de poser les lettres
[quote:8888314da7="lagigi01"]bonsoir ,
depuis deux jours d'énormes soucis pour jouer, de grosses difficultés pour poser mes lettres ; lors du transport soit elle redescendent soit mise en surbrillance, apparition d'une ligne sur la grille. seule solution, rappel des lettres, souvent plusieurs fois, en désespoir de cause fermer la cession, l'ouvrir à nouveau, cela fonctionne un tour voire deux c'est tout, c'est vraiment très pénible. d'autres rencontrent le même soucis?[/quote:8888314da7]
depuis deux jours d'énormes soucis pour jouer, de grosses difficultés pour poser mes lettres ; lors du transport soit elle redescendent soit mise en surbrillance, apparition d'une ligne sur la grille. seule solution, rappel des lettres, souvent plusieurs fois, en désespoir de cause fermer la cession, l'ouvrir à nouveau, cela fonctionne un tour voire deux c'est tout, c'est vraiment très pénible. d'autres rencontrent le même soucis?[/quote:8888314da7]