ATTENTION PIRATAGE COMPTE PAYPAL
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
ATTENTION PIRATAGE COMPTE PAYPAL
bonjour à tous,
Ce n'est pas dans mon habitude de parler sur la faq mais là le problème est grave. Afin, que vous ne soyez pas , comme moi, victime de piratage de votre compte paypal (soi disant sécurisé), je vous invite à aller voir ce compte et à en modifier le mot de passe au plus vite en y mettant des majus, des minus et des chiffres. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de paypal m'informant que 1491 euros était viré à un illustre inconnu. Ce virement n'étant évidemment pas autorisé par moi, j'ai tel à paypal (0821230233) pour stopper la transaction et suis allée direct à la banque pour faire opposition. Si le prélèvement est malgré tout fait il faudra que j'aille porter plainte et faire une réclamation à la banque pour que mon argent revienne sur mon compte.
Soyez prudent, consultez vos mails avec attention. et surtout vos comptes bancaires. tout virement suspect doit être vite contré.
J'espère vivement qu'il ne vous arrivera pas pareil mésaventure et c'est pour cela que j'écris ici.
Attention donc....
Ce n'est pas dans mon habitude de parler sur la faq mais là le problème est grave. Afin, que vous ne soyez pas , comme moi, victime de piratage de votre compte paypal (soi disant sécurisé), je vous invite à aller voir ce compte et à en modifier le mot de passe au plus vite en y mettant des majus, des minus et des chiffres. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de paypal m'informant que 1491 euros était viré à un illustre inconnu. Ce virement n'étant évidemment pas autorisé par moi, j'ai tel à paypal (0821230233) pour stopper la transaction et suis allée direct à la banque pour faire opposition. Si le prélèvement est malgré tout fait il faudra que j'aille porter plainte et faire une réclamation à la banque pour que mon argent revienne sur mon compte.
Soyez prudent, consultez vos mails avec attention. et surtout vos comptes bancaires. tout virement suspect doit être vite contré.
J'espère vivement qu'il ne vous arrivera pas pareil mésaventure et c'est pour cela que j'écris ici.
Attention donc....
-
- Utilisateur
complement "piratage compte paypal"
Beaucoup d'entre vous croient ne pas avoir de compte paypal... Or, dès que vous payer vie paypal en donnant votre numéro de carte bancaire, votre adresse mail et un mot de passe vous créez automatiquement un compte paypal.
Vous pouvez à tout moment aller consulter ce compte sur le site de paypal en mettant votre adresse mail et votre mot de passe (que je vous conseille de modifier illico presto avec des majuscules, des minuscules, des chiffres....).
Espérant que tout se passera bien pour vous,
Elodie
Vous pouvez à tout moment aller consulter ce compte sur le site de paypal en mettant votre adresse mail et votre mot de passe (que je vous conseille de modifier illico presto avec des majuscules, des minuscules, des chiffres....).
Espérant que tout se passera bien pour vous,
Elodie
J'ai utilisé Paypal pour le paiement de ma contribution il y plus de 3 ans,puis par cheque.Et moi aussi j'ai recu des messages venant soit disant de ce site comme quoi mon compte etait restreint suite a des tentatives d'intrusion et qu'il fallait que je redonne mes coodonnees.En verité c'est du piratage,il se font passer pour Paypal,je suis tout aussi harcelé par des messages de personnes malveillantes qui se font passer pour "orange",en inventant des adresses d'expediteur qui contiennent le mot orange,mon abonnement internet,il suffit de les mettre en indesirables.
-
- Utilisateur
suite piratage paypal
Malheureusement Grasse, le mail n'était pas bidon. quelqu'un a bien piraté mon compte paypal.... et du coup, hier soir , malgré mes démarches auprès de paypal et de la banque, la somme a été effectivement prélevée... je n'ai pas franchement bien dormi à cause de ça car 1411 euros ce n'est pas une paille dans mon budget. J'ai donc dû, au lieu de profiter de mon samedi, me rendre à la gendarmerie pour porter plainte, puis aller à la banque leur porter le recepissé de dépôt de plainte pour que je sois remboursée. matinée bien remplie de 8h30 à 11h00.... super !!! tout ça à cause d'un gros c... !!!!
Bref... soyez vigilants
Bref... soyez vigilants
merci de l'information, j'ai changé mon mot de passe et j'en ai mis un plus compliqué.
je suis désolé pour toi qu'ils t'aient quand même débité le compte c'est dur ça pfff. j"imagine le stress et la colère car porter plainte et aller en justice on a autre chose à faire surtout quand on n'a rien fait.
Je suis de tout coeur avec toi et c'est vraiment sympa de nous avoir informés.
un gros bisou et une pensée en espérant que ça va se régler vite pour ton remboursement.
bon jeu et bonnes parties quand même sur scrabble
à plus pour une partie
Pascal
je suis désolé pour toi qu'ils t'aient quand même débité le compte c'est dur ça pfff. j"imagine le stress et la colère car porter plainte et aller en justice on a autre chose à faire surtout quand on n'a rien fait.
Je suis de tout coeur avec toi et c'est vraiment sympa de nous avoir informés.
un gros bisou et une pensée en espérant que ça va se régler vite pour ton remboursement.
bon jeu et bonnes parties quand même sur scrabble
à plus pour une partie
Pascal
-
- Utilisateur
suite
désolée de remuer le couteau dans la plaie... mais le sort s'acharnant.... je vous faire part de ceci. Mon compagnon a reçu un mail de paypal aujourd'hui lui signalant que quelqu'un essayait de se connecter avec son nom et son mot de passe...............
Soyez prudents.
Par ailleurs, je me permets d'ajouter que la seule fois où il a utilisé paypal c'est en devenant membre du site....
Soyez prudents.
Par ailleurs, je me permets d'ajouter que la seule fois où il a utilisé paypal c'est en devenant membre du site....
-
- Utilisateur
suite et fin
suite et fin 
bonne nouvelle : j'ai été remboursée (par paypal) lundi dernier ! ouf !
Merci à ceux qui ont suivi "l'affaire" ...

bonne nouvelle : j'ai été remboursée (par paypal) lundi dernier ! ouf !
Merci à ceux qui ont suivi "l'affaire" ...