Sondage sur les tirages de lettres

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre

1
17%
Non les tirages son pas bien effectuer a ameliorer d'urgence
3
50%
2
33%

Nombre total de votes : 6
bouboux83
Utilisateur

Sondage sur les tirages de lettres

Message par bouboux83 » ven. juil. 16, 2010 7:15 am

Voila je fais ce sondage pour que Simplice comprenne que son tirage de lettre est trés mal faite pour qui change un peu pour une chance pour tous et flair play a tous :D
je dis pas ça parceque a trop de scrabble mais quand tu te retrouve avec 6 voyelles avec 1 consonnes ou 7 voyelles ou 7 consonnes meme en changeant de tirages alors que ton adversaire lui en changeant rien te met des scrabbles je dis que c'est pas trés bien fais son tirages de lettres et comme je vois sur le forum du jeu certain rale(pas que moi) sur ça pour ça je fais ce sondage voir ceux qui son contre et ceux qui son pour :D
Merci a tous

Le raleur de Scrabblepro
BoubouX83
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » ven. juil. 16, 2010 7:45 am

J'ai voté "Ne rien changer".
Je suis inscrite depuis près de quatre ans et je n'ai pas le sentiment que le tirage avantage qui que ce soit.
Taxer un système basé sur l'aléatoire de favoritisme me semble dénué de sens. Il y a une part de hasard dans ce jeu, qu'on y joue en ligne ou en "vrai", et c'est un facteur qu'on ne contrôle pas. Parfois les lettres sont bonnes, alors il faut en profiter. Et quand elles ne le sont pas, il faut s'efforcer de les gérer au mieux en attendant d'en avoir de meilleures.
Mais ce n'est bien sûr que mon avis.
mague2800
Utilisateur

Message par mague2800 » ven. juil. 16, 2010 7:53 am

BOUBOUX83...........que de fautes dans votre texte !!!
bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » ven. juil. 16, 2010 9:34 am

mdrr que des fautes tu as que me dire les fautes d'orthographes et ici c'est pas le BAC+10 donc Mangue2800 on est pas a l'école ici :D merci
mague2800
Utilisateur

Message par mague2800 » ven. juil. 16, 2010 11:16 am

[color=blue:8fe98573c0][/color:8fe98573c0][size=24:8fe98573c0][/size:8fe98573c0]Bouboux83 vous vous plaigniez toujours que les autres gagnent en plaçant des scrabbles, c'est bien le but du jeu de placer un scrabble si l'on a les lettres !!
Jouez donc en duplicate, tous les joueurs ont les mêmes lettres ........
Enfin entre bac+10 ( que je n'ai pas ) et bac - 10 il y a un juste milieu :idea:
bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » ven. juil. 16, 2010 1:02 pm

Je sais que c'est le but du jeu de faire des Scrabble mais a ce jeu sa sors trop de Scrabble a l'un et rien d'autre a l'autre meme en changeant le tirage .
Mais arrete de me dire les fautes d'orthographe si tes pas content c'est pareil toi tu viens d'une famille de riche pas moi ok si toi ta fais des études de riche pas moi ok car toi Mague tes heureuse comme plus part des gens pas moi me suis arreter a la 5eme 7 aprés g arreter l'école(probleme famillial) si tes pas content de mon écriture c'est pareil j'essais au mieux d'écrire,c'est que tu ma gaver avec l'orthographe Mague on est pas la pour dire toute les fautes de chacun :wink: g juste fais un sondage car sur le jeu je trouve que beaucoup rale sur les tirages de lettres et que sa advantage un pas l'autre,quand l'un fais un scrabble l'autre la plus part du temps a jamais rien .
Facile de gagner tout le temps si tu fais des scrabbles et que l'autre a rien et devrais faire une option sans Scrabble au moin on verra les plus forts et ne faite pas la différence entre un programme et un jeu de société ou dans un club c'est completement différent.
scifigirl
Utilisateur

Message par scifigirl » ven. juil. 16, 2010 2:21 pm

Sortir trop de scrabbles ? Une version sans scrabble ? On aura tout vu. :roll:
Je n'ai jamais joué en club, mais en plus de jouer en ligne, je joue également en vrai et je fais des scrabbles dans l'un comme dans l'autre, tout comme ça m'arrive de gagner, mais également de perdre.
Arrêtez de mettre la faute sur le tirage ou sur je-ne-sais quelle raison X et dites-vous que si vous gagnez, c'est que vous avez été meilleur pendant la partie, et si vous perdez c'est sûrement parce que celui en face a été meilleur que vous. Ca n'a rien de honteux car perdre fait partie du jeu autant que gagner mais en étant mauvais perdant, on ne se remet jamais en question. Comment espérer progresser soi-même si au lieu d'essayer de faire mieux et de s'améliorer on passe son temps à imputer les parties perdues aux autres ou au tirage...
mague2800
Utilisateur

Message par mague2800 » dim. juil. 18, 2010 10:13 am

[b:8682a977ed][color=darkblue:8682a977ed][/color:8682a977ed][size=24:8682a977ed][/size:8682a977ed]

Alors bouboux83............on l'aura quand le résultat de ce super sondage ?? :roll: [/b:8682a977ed]
bouboux83
Utilisateur

Message par bouboux83 » jeu. août 12, 2010 8:37 am

Bah il se finira quand Simplice l'aura enfin accepter de finaliser son tirage de lettre :lol:
babayaga
Utilisateur

Message par babayaga » jeu. août 12, 2010 11:03 am

mague 2800 , pourquoi tant de moqueries?.Il y a un mot que jamais tu ne dois poser sur la grille c'est tolé pour compléter le mot rance .Apprends le et tu découvriras que la vie c'est l'ouverture aux autres, tous les autres .Bouboux le hasard ne fais pas forcément bien les chosesr contrairement au dicton .Je t'envoie mes plus affectueuses et tolérantes pensées
Unesourisverte
Utilisateur

Message par Unesourisverte » jeu. août 12, 2010 3:46 pm

J'ai l'impression que mague s'en prend a beaucoup de personnes et ceci sans les connaitre. Oui le mot tolérance ne doit pas faire partie de son vocabulaire. Tu as raison babayaga.
Pour les tirages Boubou c'est totalement aléatoire. personne ne choisir. Désolée pour toi.
Répondre