News de Rusty
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
News de Rusty
Voilà des news de notre Rusty adoré ....
il s'est fait de nouveau hospitaliser pour faire un bilan et des examens complementaires il est en attente d'un IRM pour son dos .
Il espère le passé lundi et avoir les resultats rapidement il vous embrasse tres fort toutes et tous et rage de ne pas avoir la wifi pour communiquer ici avec vous.
Je le rappellerai demain et vous donnerai d'autres nouvelles ......bizzz
il s'est fait de nouveau hospitaliser pour faire un bilan et des examens complementaires il est en attente d'un IRM pour son dos .
Il espère le passé lundi et avoir les resultats rapidement il vous embrasse tres fort toutes et tous et rage de ne pas avoir la wifi pour communiquer ici avec vous.
Je le rappellerai demain et vous donnerai d'autres nouvelles ......bizzz
news de rusty
merci nath!
transmets lui mon amitié et tout mon respect
avec beaucoup de ious
transmets lui mon amitié et tout mon respect
avec beaucoup de ious
pour rusty
un bon courage a toi et surtout un bon retablissement de tout coeur avec toi biz mamie05
bon rétablissement
A notre Rusty qu'on adore,
on te souhaite tous ici, un prompt rétablissement, soigne toi bien et surtout reviens nous vite en pleine forme. Plein de bisoussss de nous tous et Nath, merci ma cop pour nous donner des nouvelles aussi.
Bisousssssss
on te souhaite tous ici, un prompt rétablissement, soigne toi bien et surtout reviens nous vite en pleine forme. Plein de bisoussss de nous tous et Nath, merci ma cop pour nous donner des nouvelles aussi.
Bisousssssss
-
- Utilisateur
news de Rusty