Monsieur Simplice,
depus samedi ,je ais l'objet de mise en liste noire (9 fois en3 jours),
l 'ai signalé comme abus car ai été listée 7fois en absence!
je sais que ce n'est rien ,mais cela ne rappelle t'il rien? de 36 listes à 45!
salutations à vous
mlse en liste noire abusive
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Oui Lola c'est agaçant ces listes noires dont chacun peut être victime à bon ou mauvais escient .Ce que je demanderai également à Simplice , c'est qu'il puisse y avoir une remise à jour de ces listes .Je ne trouve pas normal que l'on soit 3 ans apres noté sur liste noire par des personnes qui sont disparues du circuit .
[quote:9bbb8f8df4="babayaga"]Oui Lola c'est agaçant ces listes noires dont chacun peut être victime à bon ou mauvais escient .Ce que je demanderai également à Simplice , c'est qu'il puisse y avoir une remise à jour de ces listes .Je ne trouve pas normal que l'on soit 3 ans apres noté sur liste noire par des personnes qui sont disparues du circuit .[/quote:9bbb8f8df4]
et oui Babayaga!!!!!!!!!!
je sais bien que l on ne plait pas a tout le monde et si ça amuse certaines personnes qu'elles continuent car par cette attitude on peut hélas déplorer le niveau de ces personnes
et oui Babayaga!!!!!!!!!!
je sais bien que l on ne plait pas a tout le monde et si ça amuse certaines personnes qu'elles continuent car par cette attitude on peut hélas déplorer le niveau de ces personnes