Problème entre les 2 versions

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
GUILLEMA
Utilisateur

Problème entre les 2 versions

Message par GUILLEMA » ven. juin 18, 2010 2:59 pm

bonjour :)

J'ai un petit soucis avec l'ancienne et la nouvelle version.

Je sais qu'il est possible d'avoir les 2 versions, mais de pouvoir jouer sur l'une ou sur l'autre, non pas sur les 2 en même temps.

Cependant quand j'installe la nouvelle version, l'ancienne disparait, la nouvelle la remplaçant. Pour jouer à l'ancienne je dois réinstaller l'ancienne version, ce qui va "écraser" la nouvelle version... et ainsi de suite.

J'installe donc plusieurs fois par jour à tour de role l'ancienne et la nouvelle version, puisque certaines connaissances sont sous l'ancien, d'autre sous le nouveau.

Je ne comprends pas la démarche à faire pour avoir les 2 versions et pouvoir y acceder en un simple click, sans devoir à chaque fois réinstaller la version sur laquelle je veux jouer :/

Quelqu'un peut me renseigner sur la démarche à suivre pour bel et bien avoir les 2 versions et le raccourci de chacune d'entre elles sur mon bureau svp ?

mille mercis pour votre aide !!!! ;)

Guillema. :P
sissi14
Utilisateur

Message par sissi14 » ven. juin 18, 2010 5:29 pm

bonjour
tout d abbord il faut faire attention de bien differentie les deux versions
deux icones mettre dans deux dossiers separes et normalement ça devrait marche moi c est ce que j ai fais
(bien differentie en mettant sccrablepro sur l ancienne et sccrablepro1 sur la nouvelle )
voila
moi ça a marché
sissi14
GUILLEMA
Utilisateur

Message par GUILLEMA » lun. juin 21, 2010 1:31 pm

Je pense que le problème vient de là :/ j'ai du installer une version sur l'autre à chaque fois.

Je vais essayer comme tu me le dis, modifier le nom, le répertoire et faire de nouveaux raccourcis bureau.

merci beaucoup pour ton aide ! :)
Répondre