Anniversaire CINDY06

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
nath71
Utilisateur

Anniversaire CINDY06

Message par nath71 » mer. juin 16, 2010 5:23 am

Hey oui ma "cop's" aujourd hui tu grandies....aujourd hui tu sera un an plus grande .....toi ma complice de jeux , ma confidente de bavardage, l'amie qui sait etre a mon écoute et qui sait me remonter le moral....alors a mon tour de te montrer combien tu comptes pour moi combien ton amitié est précieuse a mes yeux ......la distance nous a rapprocher et du coup ben regarde suis la a coté de toi pour te souhaiter un " bon anniversaire" que cette journée soit pour toi remplie d'amour, de tendresse, de joies et d'amitié .........Gros bizzzzouxxxx ma tendre amie ....<3<3<3<3
cindy06
Utilisateur

merci !!

Message par cindy06 » mer. juin 16, 2010 8:40 am

ohhhhh ma cop !!! merci merci merci tu es vraiment adorable de penser à moi ! Tu sais aussi que depuis qu'on se connait sur ce jeu, nous avons beaucoup partagé et notre amitié, c'est du solide !! Et le fait de s'etre rencontré "en vrai" n'a été qu'un aboutissement à ce que j'ai toujours pensé de toi ! Malgré la distance, notre amitié est très sincère et tu sais que dans les moments de joie comme les plus difficiles je serai là pour toi comme tu l'as été pour moi aussi !! merciiiii encore ma super amie !! gros bisousssssssssssssssss
:lol:
fan44
Utilisateur

Message par fan44 » mer. juin 16, 2010 2:44 pm

Coucou Cindy!!!

IL parait qu'aujourd'hui est un jour un peu spécial pour toi alors je me joins aux autres pour te souhaiter un très très très bon anniversaire...tout plein de belles choses dont de bons moments sur ce site rigolades et parties enflammées...
Gros bisous,
Belle journée...
Fan44
cindy06
Utilisateur

merci

Message par cindy06 » mer. juin 16, 2010 3:31 pm

Coucou gentille Fan,

Un petit mot pour te remercier de ta délicate attention à mon égard. Tu es aussi une fille super sympa sur le site qui mérite d'etre connue.

Gros bisoussssss à toi et à très vite pour de belles rigolades :D
Répondre