Pire que les assurances

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
babayaga
Utilisateur

Pire que les assurances

Message par babayaga » lun. juin 07, 2010 1:15 pm

Je suis furieuse . Je renouvelle régulierement ma cotisation au site .Et là pour un problème d'enregistrment PAYPAL , j'ai un jour de retard , et je suis considérée comme non membre . Le salon aide comme d'habitude de sers à rien . Mon intervention par courrier auprès de Monsieur SIMPLICE est restée sans réponse comme souvent , enfin comme mes 3 précédentes demandes concernant d'autres sujets .
Je suis vraiment décue , a quoi bon ! je n'ai pas le talent de Cervantes pour en faire un roman mais le plat à barbe de Dom Quichotte je l'enverrai bien aux visages de ceux qui ne font pas leur travail . J'obtiendrai peut etre une réponse!!!!!!.Merci si c'est le cas
simplice
Site Admin

Message par simplice » mer. juin 09, 2010 9:57 am

Je viens d'activer ton don. Mais d'après ce que j'ai vu il se pourrait que tu ais envoyé directement un payement à notre adresse paypal, cette procédure me semble etre très longue et difficile à suivre. Pour faire un don il est recommandé de:

1. S'enregistrer sur le site à la page www.scrabblepro.com/prepaye.php
2. Après avoir remplit les formulaires, vous êtes automatiquement redirigé sur le site de paypal.
3. Après le payement, vous êtes automatiquement redirigé à nouveau sur le site de scrabblepro.

Si la troisième étape se passe bien, votre compte sera automatiquement mis à jour, dans le cas contraire le traitement peut prendre plus de 48h dépendant de plusieurs paramètres de sécurité.

Pour un payement sans suite après 3 - 4 jours, il suffit de nous contacter en prenant le soin de mentionner vos numéros de reçus de payement.
babayaga
Utilisateur

Message par babayaga » jeu. juin 10, 2010 9:12 am

je pense avoir tout fait comme tu le conseilles.On va dire que je n'ai pas été chanceuse .Merci de ta réponse .Pour les autres questions posées en privé j'attendrai et j'oublierai bien sûr avec le temps .
Répondre