pour me souhaiter un joyeux anniversaire
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
pour me souhaiter un joyeux anniversaire
Bonjour a tous
Je fais ce topic pour ceux qui veulent me souhaiter un bon anniversaire car c'est le 20 avril pour mon anniversaire(j'aurais 34 ans mdrr suis vieux) donc pour ceux qui m'aime bien c'est ici et sa fais toujours plaisir de savoir qui t'aime bien et qui t'aime pas et pour moi sa fais toujours plaisir de savoir ça .
Je remerci d'avance a ceux qui font me la souhaiter longue vie a vous
Je fais ce topic pour ceux qui veulent me souhaiter un bon anniversaire car c'est le 20 avril pour mon anniversaire(j'aurais 34 ans mdrr suis vieux) donc pour ceux qui m'aime bien c'est ici et sa fais toujours plaisir de savoir qui t'aime bien et qui t'aime pas et pour moi sa fais toujours plaisir de savoir ça .
Je remerci d'avance a ceux qui font me la souhaiter longue vie a vous
pour me souhaiter mon anniversaire
coucou Boubou
un très bon anniversaire ,,,et encore plein d'autres ;;;sourit la vie es belle malgré tout tu sais ,,Bises a bientôt .Y°Y°Y°Y°
Caténa.
un très bon anniversaire ,,,et encore plein d'autres ;;;sourit la vie es belle malgré tout tu sais ,,Bises a bientôt .Y°Y°Y°Y°
Caténa.
-
- Utilisateur
Bouboux! ainsi aujourd'hui est un jour spécial ! tu te prépares à ranger soigneusement 33 ans de ta vie pour aborder demain une nouvelle étape.Alors gentil ami je vais te donner des conseils de rangement (moi qui suis si désordre) tu mets tout d'abord au fond du classeur là où tu es sur de ne rien retrouver tout ce qui n'est pas positif c'est pas grave si il y en a beaucoup,ils se tassent; ensuite tu vas mettre tous les beaux jours ,ceux qui ont marqués d'une étoile d'espoir ta jeune vie ,méfies toi i ils sont hypers importants qu'importe la chronologie ,ceux là ils doivent toujours rester à ta portée.Dessus tu vas mettre les petits bonheurs , les petits sourires les petits signes d'amitié , les couchers de soleils , les perles de rosée sur une toile d'araignée, les scrabbles impossibles mais trouvés,des notes de la musique que tu aimes, des photos des gâteaux que tu as aimés (pas les restes çà ferait désordre)que sais je encore !.Bon c'est parfait tu es prêt maintenant c'est à tous tes amis de remplir ce classeur pour cette nouvelle journée. Moi qui ai 2 fois ton âge je te dis bon rangement et à mardi
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
bjr a tous
Deja merci beaucoup des messages sa fais chaud au coeur
Heu Automne j'ai 34 ans
pas grave lolllllllllllllllll
Merci Baba de ton message j'ai tellement plein de truc a ranger que mon tiroir aura pas assez de place lollllllllllllllll mais c'est un truc a essayer lolll
Merci les filles ma déeesse Flora, ma Pm adoré ma soeurette du net ,ma sissi14 au grand coeur,Primever pas grave si on se connais pas c'est le geste qui compte( ki connais pas le raleur ici lollllllllllllllllllll) et merci a Catena bisouss a tous
Longue vie a ScrabblePro et aux ami(es) ici que les Dieux les protege
Deja merci beaucoup des messages sa fais chaud au coeur

Heu Automne j'ai 34 ans

Merci Baba de ton message j'ai tellement plein de truc a ranger que mon tiroir aura pas assez de place lollllllllllllllll mais c'est un truc a essayer lolll
Merci les filles ma déeesse Flora, ma Pm adoré ma soeurette du net ,ma sissi14 au grand coeur,Primever pas grave si on se connais pas c'est le geste qui compte( ki connais pas le raleur ici lollllllllllllllllllll) et merci a Catena bisouss a tous

Longue vie a ScrabblePro et aux ami(es) ici que les Dieux les protege

bon anniversaire Bouboux !
vieux à 33 ans ????
que diras-tu à 52 ans ???
ceci-dit bon anniversaire avec un peu de retard qd même
et plein de bisous
babsi

ceci-dit bon anniversaire avec un peu de retard qd même
et plein de bisous
babsi