Nouvelle version : Erreur indeterminée!!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
JONAS1980
Utilisateur

Nouvelle version : Erreur indeterminée!!!

Message par JONAS1980 » dim. avr. 04, 2010 4:15 pm

salut tout le monde !!!
J'ai installé la nouvelle version beta, mais là plus moyen de rejoindre le jeu !
En effet, un message s'affiche "[b:698f06edf4]Erreur (Code 1280) un fichier necessaire au lancement de l'application est inaccessible, endommagé ou inexistant
Voulez vous que scrabblepro essaye de réparer?
OUI NON[/b:698f06edf4]"
Après le OUI, un autre message (Code erreur 1282) me demande de remédier au problème par la réinstallation de l'application et blabla...

j'ai réinstallé Windows après formatage et installation du NET Framework 3.5 demandé, mais rien n'a résous ce problème bizarre ...

Suis je le seul à subir ces bizarreries? Quelqu'un(e) peut il m'aider du moins m'éclairer sur ce sujet ? Merci :idea: :idea: :idea:
JONAS1980
Utilisateur

Message par JONAS1980 » lun. avr. 12, 2010 11:29 pm

Il parait que personne ne se soucie de nos problèmes la preuve !!! Mon message est là depuis près d'une semaine sans aucune réponse !!! Ou sont Messieurs les modérateurs censés nous répondre, du moins nous montrer le chemin à suivre !!! A bon entendeur ...
Sandra2
Utilisateur

Message par Sandra2 » mer. avr. 14, 2010 4:44 pm

Le mieux serai de passer par le ticket pour ce genre de soucis.

Expliquez bien votre probleme, si vous etes sous xp ou vista etc etc

C'est la 1er fois que je vois ces codes erreur donc malheureusement pas de réponses à vous donner.

Sandra2
bellemou
Utilisateur

Message par bellemou » mar. juin 28, 2011 8:39 pm

tu dois aller au panneau de configuration>option régionales et linguistiques>options avancées et selectionner "français" dans "langue pour les programmes non-unicodes"
j'espère ke ce sera bon, bonne chance
Répondre