astride88
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
Il fut un temps où certains ont voté pour miss scrabble et mister scrabble. Je n'ai pas participé au scrutin.
Toutefois, je vote aujourd'hui pour que cette Astrid88 qui pollue la FAQ de ses posts vipérins soit bannie définitivement du site... et je pense que cela ralliera tous les suffrages.
A quoi servent ce genre de personnages et les messages qu'ils déposent ?
Où sont le plaisir du jeu et le respect ?
Merci Simplice de faire le nécessaire puiqu'il parait que c'est possible.
Quant à toi Astrid si tu continues tu vas finir étouffée dans ta méchanceté, ton amertume, ta jalousie... et j'en passe. Il doit exister certains sites où tu pourrais te défouler avec d'autres personnes de ton espèce.
Et qu'on ne dise pas qu'il ne faut pas répondre si elle-même peut tranquillement continuer à déposer ses messages.
Toutefois, je vote aujourd'hui pour que cette Astrid88 qui pollue la FAQ de ses posts vipérins soit bannie définitivement du site... et je pense que cela ralliera tous les suffrages.
A quoi servent ce genre de personnages et les messages qu'ils déposent ?
Où sont le plaisir du jeu et le respect ?
Merci Simplice de faire le nécessaire puiqu'il parait que c'est possible.
Quant à toi Astrid si tu continues tu vas finir étouffée dans ta méchanceté, ton amertume, ta jalousie... et j'en passe. Il doit exister certains sites où tu pourrais te défouler avec d'autres personnes de ton espèce.
Et qu'on ne dise pas qu'il ne faut pas répondre si elle-même peut tranquillement continuer à déposer ses messages.
-
- Utilisateur