problèmes de déconnexion
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
problèmes de déconnexion
J'ai régulièrement des bugs en fin de partie ou lorsque je pose un SCRABBLE ; ça se traduit par une déconnection en fin de partie ou bien l'effacement de tout ce qu'il y a sur l'écran en cas de SCRABBLE appelant la validation d'une lettre JOKER ; s'est devenu presque systématique ?!?!
Re: problèmes de déconnexion
[quote:3eab023440="barro52"]J'ai régulièrement des bugs en fin de partie ou lorsque je pose un SCRABBLE ; ça se traduit par une déconnection en fin de partie ou bien l'effacement de tout ce qu'il y a sur l'écran en cas de SCRABBLE appelant la validation d'une lettre JOKER ; s'est devenu presque systématique ?!?![/quote:3eab023440]
bonjour je pense en ce qui concerne un scrabble c'est une coïncidence, ça arrive aussi avec la pose de 3 lettres , avec un message d'erreur mais sans déconnexion
bonjour je pense en ce qui concerne un scrabble c'est une coïncidence, ça arrive aussi avec la pose de 3 lettres , avec un message d'erreur mais sans déconnexion

-
- Utilisateur
Re: problèmes de déconnexion
[quote:51610cc370="barro52"]J'ai régulièrement des bugs en fin de partie ou lorsque je pose un SCRABBLE ; ça se traduit par une déconnection en fin de partie ou bien l'effacement de tout ce qu'il y a sur l'écran en cas de SCRABBLE appelant la validation d'une lettre JOKER ; s'est devenu presque systématique ?!?![/quote:51610cc370]
j'ai exactement le même problème , avec impossibilité de me reconnecter
J'ai essayé de retélécharger le jeu. Je suis membre donateur , mais je crois que çà ne sert pas à grand-chose. Difficile aussi de manipuler les lettres pour former les mots depuis quelques temps. Que se passe-t-il ?
Bonne fête à tous tout de même !!!
j'ai exactement le même problème , avec impossibilité de me reconnecter
J'ai essayé de retélécharger le jeu. Je suis membre donateur , mais je crois que çà ne sert pas à grand-chose. Difficile aussi de manipuler les lettres pour former les mots depuis quelques temps. Que se passe-t-il ?
Bonne fête à tous tout de même !!!