déception totale

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
crusivore
Utilisateur

déception totale

Message par crusivore » mar. nov. 03, 2009 3:54 pm

Je suis fortement déçu du site et de son logiciel. Je me suis fait membre et pas moyen d'avoir un membre pour faire une partie. Tous systématiquement occupés, fatigués ou ayant d'autres choses à faire.
Je soupconnes plutôt ceux-ci d'être plus accro au tchat qu'au scrabble.
Il est vrai qu'il faut faire moins attention à son orthographe.
D'autres éléments sont aussi décevants, mais je ne vais pas tous les énumérés ici.
Sauf changement radical, je ne crois pas que je continuerai longtemps à surfer sur ce cite. Hélàs.

Crusivore
beatrice088
Utilisateur

tu as raison

Message par beatrice088 » lun. nov. 16, 2009 5:37 pm

voilà + de 6 semaines que j'ai quitté définitivement ce jeu et là je lisais le forum et je ne peux m'empêcher de te soutenir , tu as raison, tu as vu clair que c'était un site d'arnaque, nous sommes tout le temps déconnecté et les points sont comptés au bon vouloir.

Moi perso je vais sur (pas de site non partenaire) et j'en suis ravie , les joueurs sont super sympas et avec un savoir parfait.

Si tu veux venir n'hésite pas.
Merci à btt
fantomette54
Utilisateur

J'AI PAYE MES 11 EUROS ET PAS DE CODE POUR JOUER HORS CONNEX

Message par fantomette54 » sam. déc. 19, 2009 12:59 pm

:twisted: J'ai payé mes 11 Euros (et ils ont été encaissés) mais je n'ai toujours pas de code pour jouer hors connexion. Je ne parle pas de jouer connectée c'est impossible. Est une arnaque ? Si les administrateurs ne peuvent pas assurer qu'ils aillent se faire voir ailleurs
Répondre