Très heureuse d'être une scrabbleuse
Modérateur : Terry
Très heureuse d'être une scrabbleuse
Bonjour a tous
C'est pas hasard que j'ai trouvé ce site en juillet 2007.Très vite j'ai eu envie d'être membre .Grace a ce jeu je passe d'excellents moments de détente et ce qui ne gache rien ,j'y ai trouvé beaucoup d'amies ,notamment du CANADA .... et d'ailleurs .
Merci aux personnes qui s'occupent de ce site ,de leur disponibilité et de leur patience parfois mise a rude épreuve .
Merci a tous et VIVE SCRABBLEPRO
TIFOU (mamy de 58 ans)
C'est pas hasard que j'ai trouvé ce site en juillet 2007.Très vite j'ai eu envie d'être membre .Grace a ce jeu je passe d'excellents moments de détente et ce qui ne gache rien ,j'y ai trouvé beaucoup d'amies ,notamment du CANADA .... et d'ailleurs .
Merci aux personnes qui s'occupent de ce site ,de leur disponibilité et de leur patience parfois mise a rude épreuve .
TIFOU (mamy de 58 ans)
Re: Très heureuse d'être une scrabbleuse
[quote:fc582a4cc9="tifou"]Bonjour a tous
TIFOU (mamy de 58 ans)[/quote:fc582a4cc9]
voila des messages qui font plaisirs bravo
Romain
TIFOU (mamy de 58 ans)[/quote:fc582a4cc9]
voila des messages qui font plaisirs bravo

Romain
-
- Utilisateur
MERCI
COUCOU !!
Merci à Automnedelavie et à Romain87 de leur gentil message .J'espère que nous aurons le plaisir de jouer ensemble ,bien que je ne sois pas une hyper douée ,mais je me débrouille !!!!
Je me permets avec beaucoup d'avance (je ne viens pas beaucoup sur ce forum)de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ,une hyper bonne année 2010 pleine de joie et surtout la santé pour vous et vos familles ...
Amitiés d'une scrabbleuse qui ne perd pas son temps à s'occuper des "cancans du forum "
MYRIAME (Tifou)
Merci à Automnedelavie et à Romain87 de leur gentil message .J'espère que nous aurons le plaisir de jouer ensemble ,bien que je ne sois pas une hyper douée ,mais je me débrouille !!!!
Je me permets avec beaucoup d'avance (je ne viens pas beaucoup sur ce forum)de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ,une hyper bonne année 2010 pleine de joie et surtout la santé pour vous et vos familles ...
Amitiés d'une scrabbleuse qui ne perd pas son temps à s'occuper des "cancans du forum "
MYRIAME (Tifou)
Merci
Bonjour
Merci à toi SIMPA ,c'est très gentil ce que tu écris .
A toi aussi bonne semaine ainsi qu'à toutes les personnes qui me liront .
Amitiés à tous
Tifou (Myriame )
Merci à toi SIMPA ,c'est très gentil ce que tu écris .
A toi aussi bonne semaine ainsi qu'à toutes les personnes qui me liront .
Amitiés à tous
Tifou (Myriame )
ah c'est bien ce site
coucou tifou(myriame) je suis de ton avis super ce site on passe beaucoup de temps a jouer on trouve de vraies amies super merci a ceux qui en sont responsable