tu vas avoir des problèmes si tu n arretes pas de me harceler
laisse moi tranquille une fois pour toutes
b2noa
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
Re: b2noa
[quote:c06c462ecc="talbotrichard"]tu vas avoir des problèmes si tu n arretes pas de me harceler
laisse moi tranquille une fois pour toutes[/quote:c06c462ecc]
il me semble que vous harcelez Monsieur multiples pseudos !!! et c'est votre distraction favorite sur le duplicate A j'ai vu la réaction des joueurs !
j'aie eu droit aussi sous un de vos pseudos célèbre et je pleure pas sur le forum
Romain
laisse moi tranquille une fois pour toutes[/quote:c06c462ecc]
il me semble que vous harcelez Monsieur multiples pseudos !!! et c'est votre distraction favorite sur le duplicate A j'ai vu la réaction des joueurs !
j'aie eu droit aussi sous un de vos pseudos célèbre et je pleure pas sur le forum

Romain
encore banni, jeune geek?:D probablement pour la correction de ton langage ou la pertinence de tes réfléxions nauséabondes! bisous, ma molle! j'ai hâtttttte de te revoir, tu me distrais
. pfff, t'avais prévenu que j'étais le plus fort (bien plus fort que toi, en tous cas...)8) 'tention, tu vas commencer à devenir lassant!!!!!!

[quote:cf7716b4f7="B2NOA"]encore banni, jeune geek?:D probablement pour la correction de ton langage ou la pertinence de tes réfléxions nauséabondes! bisous, ma molle! j'ai hâtttttte de te revoir, tu me distrais
. pfff, t'avais prévenu que j'étais le plus fort (bien plus fort que toi, en tous cas...)8) 'tention, tu vas commencer à devenir lassant!!!!!![/quote:cf7716b4f7]
tu fais erreur je suis pas bannis et je vois pas pourquoi j'insulte personne moi mais c'est pas ton cas
2 pokercoq harcelement en dupli 18-11-2009 18-05-2010 6 mois
14 pokercoq insultes en dupli propos racistes 24-10-2009 24-11-2009 1 mois
d'un mois tu passes à 6 mois !!! bravo

tu fais erreur je suis pas bannis et je vois pas pourquoi j'insulte personne moi mais c'est pas ton cas
2 pokercoq harcelement en dupli 18-11-2009 18-05-2010 6 mois
14 pokercoq insultes en dupli propos racistes 24-10-2009 24-11-2009 1 mois
d'un mois tu passes à 6 mois !!! bravo