distribution des jetons

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
nazza
Utilisateur

distribution des jetons

Message par nazza » lun. nov. 16, 2009 3:57 pm

faites vous expres apartir de pm 9000 de sacquer systematiquement et methodiquement en faisant gagner 1 jour et massacrer les 4 jours suivants en distribuant des jeux injouable ??cela faitv6 mois que je navigue entre 9700et 9600 sans aucune possibilite d avancer ce n est plus un hasard mais une perversion ne parlons pas des bugs des penalites injustifiees etc je quitterai ce jeu quand la somm que je vous ai donnee sera epuiseee
beatrice088
Utilisateur

invitation pr aller sur worbiz

Message par beatrice088 » lun. nov. 16, 2009 5:19 pm

Je m'aperçois que toi aussi tu n'es pas satisfaite, je t'invite d'aller sur un site que j'ai connu il y a 6 semaines, ........, et là aucune déconnection et pas de problémes pour les points.
De plus aucun opé ne fait irruption pr ennuyer les joueurs (euses) c'est du sérieux et le niveau est nettement plus haut.

Personne n'est harcelé comme une amie , et personne ne s'insulte.

Merci à toi et à btt :D
DATURA
Utilisateur

Message par DATURA » lun. nov. 16, 2009 6:10 pm

Je peux ajouter une remarque à la votre Béatrice , bien que vous m'ayez envoyé un charmant petit mot où les mots d'oiseaux étaient tres sympatiques.Ce site que je dois fréquenter depuis plus longtemps que vous malgré la dizaine d'année qui nous sépare ,est victime lui aussi de malades qui insultent , et j'ai assisté l'an passé à sa fermeture complete pendant 48 heures pour cause de mauvaise tenue de certains joueurs et propos injurieux .A ce que je sache çà n'est pas encore arrivé sur notre site .De plus si vous êtes membre de ce site dites nous quel est le montant de la cotisation ce n'est pas 5 ou 10 euros .
jessica19
Utilisateur

Message par jessica19 » lun. nov. 16, 2009 6:19 pm

ça tourne au ridicule !!!! enfin à quoi bon faire de la pub pour un autre site, nous sommes adultes chacun est libre
je suis pas toujours d'accord avec les site, mais la béatrice vous faites plutôt rire tous le monde,
si vous êtes bien sur votre site pourquoi revenir ici mettre des messages dans toutes les rubriques ?
quand un site bannit une personne c'est jamais sans raisons, de plus je vois pas grand monde de votre coté, soyez adulte et croyez moi je vous connais pas mais je sais lire, moi si un site me convient pas je le retire de mon PC
bonne continuation à vous !!!mais pas ici :wink:
Sarah
Répondre